bidoof.zip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bidoof.zip

Message par Zipdof le Mer 24 Fév - 21:35

Salut à toi pauvre fou qui viens de dézipper ce fichier, dommage ta curiosité te tuera. Je me présent je suis le fabuleux, le sublime, l’exceptionnel, le magnifique... Zipdof anciennement Zipdof...
Oui je sais, je suis un dieu vivant tellement puissant qu'il a fallu utiliser 7zip pour me contenir.
Dit plutôt que t'est un nabot couillon !

J'ai commencer pokémon avec la 3g ma génération préférer, j'ai commencer la stratégie à la fin de la 5g, enfin depuis que je me suis acheter ma 3ds et que j'ai eu accès à la GTS et au combats en ligne ^^'
Sinon j'aime beaucoup faire du trade à la GTS, j'arrive à dénicher de belles perles et éviter les arnaques.
J'ai participé à des tournois d'on l'un ou je suis arriver troisième. Les tiers smogon disons que je m'en bat les gosses (comme dirais nos amis du Québec), mes pokémons favoris sont Gardevoir, Shaofouine, Scalproie, Libegon, Jungko.

Les autres jeux auquel je joues sont League of Legends, Monster Hunter Ultimate, Minecraft, World of Warcraft.
Sinon je viens de Lausanne en Suisse, mes loisirs faire chier, être chiant, mais on s'en tape c'est comme ça que l'on m'aime, plus sérieusement, La musique (guitare sèche, synthé), lire des mangas, geeker, et une bonne bière de brasserie oui je suis un nain. Actuellement je suis apprentis informaticien et je souhaiterais d'ici quelques années passer mon brevet de formateur et ainsi avoir de jeunes et impressionnables petits larbins à formé gné gné.

Voila en gros ce que vous venez de libérer maintenant démerdez-vous ^^

Zipdof Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: bidoof.zip

Message par Death le Mer 24 Fév - 22:23

Welcum' bidonf !

Death Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: bidoof.zip

Message par Kirino le Jeu 25 Fév - 12:22

Soit le bienvenue parmi nous, confrère rat de la GTS Very Happy

Kirino Masculin