Le Chevalier au Pancréas, le mec qui joue Charkos bander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chevalier au Pancréas, le mec qui joue Charkos bander

Message par Le Chevalier au Pancréas le Mer 24 Fév - 12:44

Salut, toi qui n'a rien de mieux à faire de sa journée que de lire ça (et d'ailleurs, je t'en remercie avec un bisou sur la fesse gauche, voilà). Donc je me présente, je suis le Chevalier au Pancréas (ceux qui ont capté la référence, vous gagnez un *cookie), anciennement Ucarn, admin sur l'ancien forum Pokéconsole (du coup je le suis plus parce que plus le temps).

Sur Pokémon, je suis adepte des stratégies très offensives, genre avec deux Sword Dancer dans la team tout ça. Je fais de la strat' depuis la fin de la 5G (genre 2012-2013), j'ai déjà fait quelques tournois (dont un que j'ai gagné oklm). Sur l'ancien forum j'organisais les tournois, du coup sur celui là, je compte bien y participer (agrougroum). Mes Pokémons préférés sont Jungko, Galeking, Luxray, Etouraptor, Grahyéna, Absol et Armaldo.

En dehors de Pokémon, mes hobbies sont League of Legends (surtout pour troller, mais j'y joue moins ces temps-ci), la ligue d'improvisation universitaire, la dégustation de kebab, et pisser sur les cathédrales parce que j'ai pas envie de payer une consommation dans bar pour aller aux chiottes (j'en suis à 10 pipis sur 2 cathédrales). J'ai 20 ans, j'habite à Poitiers où je suis en licence Arts du Spectacle (donc si tout se passe bien dans 2-3 ans vous me trouvez à Pôle Emploi), mais à al base je viens de Lyon. Sinon je suis cinéphile (j'aime niquer les sièges de cinéma, donc), j'adore surtout les films de Quentin Tarantino et d'Edgar Wright, j'écris et filme (mal) aussi des courts-métrages (contenant des peluches de Maki Kata).

Voilà vous savez à peu près tout (sauf pour ce qu'il s'est passé le 18 Octobre 1977 près du village de New-York City, dans le Lot-et-Garonne, où personne n'a jamais retrouvé la petite Clitorine, 5 ans, qui se baladait seule en vélo un jour brumeux près d'une colline qui abritait un ancien cimetière Serbe. Des rumeurs disent que certains soirs d'Automne près de cette colline on entend encore des sons de sonnette de vélo, et des hiboux aussi, mais ça c'est normal dans cette région.).

*J'ai menti

Le Chevalier au Pancréas Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chevalier au Pancréas, le mec qui joue Charkos bander

Message par Death le Mer 24 Fév - 14:28

Welcum' ex-seigneur des tournois

Death Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chevalier au Pancréas, le mec qui joue Charkos bander

Message par Aurora Sky le Mer 24 Fév - 17:52

Bienvenue à toi Ucarn Smile

Aurora Sky Féminin