Soleil et Lune : vos pokemons niveau 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soleil et Lune : vos pokemons niveau 100

Message par daruthin le Ven 20 Jan - 7:53

Bonjour tout le monde. je me permet un petit topic car je viens d'avoir mon premier pokemon niveau 100, et vu la difficulté de les monter à ce level, j'en ressens une grande fierté.

Du coup je me suis dis que c'était sympa de connaitre vos pokemons niveau 100. Vous pouvez mettre les détails que vous voulez, ajouter un petit mot, etc...

Histoire de montrer l'exemple, je vais vous parler du mien, le premier mais pas le dernier. Bizarrement, ce n'est pas le starter mais un que j'ai commencer à monter après la quête des UC.

Il s'agit d'un Chelours, nature rigide, talent boule de poil, et des EV max en HP et ATK. comme attaques il a Martopoing, poing glace, griffe ombre et séisme. Aucun objet vu que je n'ai pas de PCo pour l'instant.

Au départ je l'ai commencé pour me faire des battle royale en solo, mais là je vais voir pour lui donner des partenaires dignes de ce nom. A force de le jouer dans la ligue, j'en ai imaginé un build qui est plus efficace pour la ligue (voir le topic de la team de 6). pour donner un ordre d'idée, il était niveau 99 et hormis un switch contre le chelours de pectorius pour qu'il récupère sa vitesse suite à plusieurs utilisations de martopoing, il s'est fait toute la ligue à lui seul en plus du prétendant, celui avec les dragons *_* (d'ailleurs le niveau 100 est tombé face à carchacrok). il me reste plus qu'à tester la battle royale et voir si je vais lui changer des moves ou pas.

Pour l'instant c'est le seul, mais d'autres ne vont pas tarder à arriver.

et vous ? quels sont vos pokemons niveau 100 ? comment ça s'est passé pour le premier ?

daruthin Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Lune : vos pokemons niveau 100

Message par Zipdof le Ven 20 Jan - 23:11

Mon premier pokémon niveau 100, c'était mon Rayquaza de ma version émeraude. Ce pokémon m'a suivi depuis toujours, il est passé niveau 100 à partir de ma version perle et c'était mon pokémon préfèré. Il n'est pas spécialement puissant, mais disont que quand je le joue... j'ai une sorte de pincement au coeur et un sentiment d'invincibilité. Mais depuis que je fais de la strat je l'ai un peux délaisser dans les boîtes.

Zipdof Masculin

Message par daruthin le Sam 21 Jan - 10:29

Et sinon sur soleil et lune ?

daruthin Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut