Dodrio Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dodrio Jesus

Message par DrôLaggron le Sam 24 Déc - 14:05

Les gens, vous avez jeté un coup d'oeil au buff de dodrio?

Hp 60 Atk 110 Def 70 atk spé 60 def spé 60 vitesse 110

J'ai jamais trouvé cette bête dégueulasse; je m'explique. Déjà, il est vachement stylé.
En 6g, ce monstre avait 110 en attaque, 100 en vitesse, un accès à sabotage, damoclès, retour, rapace, vive-attaque... Il cognait plutôt bien en sous-tiers. Mais il eut toujours un problème avec les types acier.

Et là dans cette génération game freak a décidé à donner à ce monstre Pied sauté, qui je le rappelle est une alternative plus faible mais plus précise à pied voltige (bon il a 100 de puissance hein)
De plus, notre bestiau a vu sa vitesse augmenter à un bien meilleur nombre qu'est 110.
(PS: il gagne un accès à DANSE-LAMES KESTUVAFAIR)

Que pensez-vous de tous ces buffs? Va-t-il monter en tier?
Je pense que oui. J'aurais adoré le jouer en OU, mais je doute qu'il arrive. Probablement UU/RU.

Discutons-en, si vous le voulez bien.

DrôLaggron Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dodrio Jesus

Message par Death le Sam 24 Déc - 15:58

Oui, il va surement monter de tier, même si on va pas se mentir il sera aussi utile qu'en NU/PU (jsais plus les tiers de merde.) C'était déjà une bonne arme offensive, l'accès a danse-lame est bien vu et le rendra plus dangereux sur les switchs-in, mais de la a dire que c'est le nouveau top tier RU ou UU c'est exagéré. Avec le jugement divin que l'on connait de ces merdeilleux smogonien, il va finir BL1/2 ou 3.

Death Masculin

Message par Aurora Sky le Sam 24 Déc - 23:50

Je suis contente qu'il ait eu un buff ! Et je lui souhaite de monter d'un tier ou deux. Je pense que malheureusement l'OU ne lui sera pas ouvert, mais dans des tiers plus bas il pourra faire le taff Smile

Aurora Sky Féminin

Message par Le Chevalier au Pancréas le Dim 25 Déc - 15:46

Je pense pas qu'il va aller en OU, tout simplement parce qu'il y a Etouraptor qui lui est supérieur avec juste un scarf. Ou alors il faudra jouer le Dodrio bander.

Le Chevalier au Pancréas Masculin

Message par Ashley Purdy le Dim 25 Déc - 17:30

Il a trop de concurrence pour vraiment monter en puissance. A la limite en RU il fera peut être plus le taff mais je le vois pas aller plus haut...

Ashley Purdy Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut