Event de noël?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event de noël?

Message par DrôLaggron le Sam 17 Déc - 13:08

Bonjour à tous.

Comme on le sait tous, c'est un peu la tristitude question activité sur le forum.
C'est probablement dû au déclin général des forums dernièrement, discord et compagnie. On a droit à une certaine effervescence grâce à sun/moon, mais vraiment, je trouve que ce n'est rien comparé à l'explosive 6g que nous avons eu auparavant. Après, vu que c'est triste dernièrement, la motivation du staff pour faire des trucs est également au ras des pâquerettes...

Nous avons ainsi l'intention d'organiser un petit tournoi ou quelque chose durant ces vacances de Noël histoire de nous réunir une fois de plus.
Il nous faudrait une date durant laquelle nous avons un maximum de gens partants pour faire quelque chose.
On vous demande pas beaucoup, juste quelques heures d'une de vos journées pour qu'on joue tous ensemble hein, ça se passera pas sur plusieurs jours. (Enfin, ce serait chouette, mais encore faut-il que ça aie le succès nécessaire)

Ainsi, j'en viens à la question suivante:
Seriez-vous partants pour faire quelque chose? Et si oui, quand?

Personnellement, je pense que le 23 serait une bonne date pour organiser un pareil évènement. Mais j'essaierai de modifier mon planning en fonction des résultats.

J'espère qu'on pourra se taper sur la gueule à l'occasion des fêtes de noël comme on l'a déjà fait auparavant!

DrôLaggron Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de noël?

Message par Aurora Sky le Sam 17 Déc - 13:18

J'essaierai d'être disponible pour organiser l'événement également Smile je m'adapterai à la date choisie

Aurora Sky Féminin

Message par Ash Ketchum le Sam 17 Déc - 13:20

Perso' je sais pas si un tournoi serait une bonne idée étant donné que la dernière fois c'était galère de trouver 8 participants, alors un événement qui ferait entrer en jeu 8 membres au maximum avec le reste en participant c'est pas forcément cool xD

Il faudrait plutôt une sorte de jeu, une chasse aux cadeaux ou autre chose selon moi :/

Ash Ketchum Masculin

Message par DrôLaggron le Sam 17 Déc - 13:23

DrôLaggron a écrit:
organiser un petit tournoi ou quelque chose

Il nous faut d'abord des participants, après on s'organise, on trouvera quelque chose  What a Face
À chaque fois on organise avant d'avoir des participants et on s'en prend plein le boule.

(De plus un tournoi de noël sur une journée ça a rien à voir avec des tournois sur plusieurs semaines; les events qui se passaient sur une journée ont eu bien plus de succès sur pokéconsole que ceux axés sur le plus long terme)

DrôLaggron Masculin

Message par DrôLaggron le Sam 17 Déc - 13:40

Après un moment de discussion, on est partis sur quelques petits évènements sur le forum, et non un tournoi.

(exemple, un cache-cache, des échanges de cadeaux, etc)

DrôLaggron Masculin

Message par Aurora Sky le Sam 17 Déc - 13:42

Si vous avez d'autres idées de petits évenements sympas n'hésitez pas. Ptetre quelques soirées skype pendant les vacances ?

Aurora Sky Féminin

Message par Aer Excq Lorelei le Sam 17 Déc - 16:39

Je passerai peut-être, mais probablement pas en confé skype vu que je serai chez mes parents et j'aurai pas mon matos. Et même ça c'est pas sur, vu que je suis sensé bosser pendant les vacances ^^'

Aer Excq Lorelei Masculin

Message par Irisia88763 le Sam 17 Déc - 18:26

Aurora Sky a écrit:Si vous avez d'autres idées de petits évenements sympas n'hésitez pas. Ptetre quelques soirées skype pendant les vacances ?

Alours là je dis ouiiiiiii!
Et pour le LG proposé sur skype tout à l'heure je dis ouiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiii! Very Happy

Irisia88763 Féminin

Message par Ash Ketchum le Lun 19 Déc - 1:24

Vous pouvez aussi faire des Bomb Party, des ni oui ni non sur la CB ça marche pas mal, des quizz bref plein de trucs lol
Eviter d'ignorer les gens ça serait cool aussi en fait Smile

Ash Ketchum Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut