Pourquoi il faut une dizaine de caractères ? Sans dec', j'voulais mettre "Oé" mais ça ne veut pas... J'suis vexé, seul ce mot pouvait représenter ma personnalité simple, de plus il est rapide à taper, donc c'était un gain de temps énorme, incroyable... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi il faut une dizaine de caractères ? Sans dec', j'voulais mettre "Oé" mais ça ne veut pas... J'suis vexé, seul ce mot pouvait représenter ma personnalité simple, de plus il est rapide à taper, donc c'était un gain de temps énorme, incroyable... :(

Message par Panda le Dim 6 Nov - 20:55

Yo'
V'là un peu de son, histoire que vous ne vous ennuyez pas trop !

Pour lancer les musiques, activez le lecteur flash puis cliquer sur le bouton play (le vieux triangle), et si ça vous gave cliquez sur le bouton stop (le vieux carré).

Alors, mon pseudo c'est Panda (ou Panda., la différence est extrême n'est-ce-pas ?), je joue à Pokemon depuis que j'ai 5 ans, voir avant mais j'me rappelle plus, et c'était sur la version Rouge. Depuis j'ai tâté tous les jeux Pokemon, avec une préférence profonde pour Emeraude (ma version Blanche m'a fait des avances le jour de sa sortie, mais je suis resté fidèle). Pour les "autres" jeux Pokemon, j'aime beaucoup Donjon Mystère: Explorateur du temps et les séries sur Gamecube qui sont pour moi aussi bien l'une que l'autre. Autre que Pokemon, je suis addict à Overwatch, à mon grand regret...
Avec mon pseudo c'est cramé que j'adore Poissirène. Ah merde c'est pas lui... Non en vrai j'adore Spinda, Pandarbare (et Pandespiègle) et Ectoplasma, le seul qui n'est pas un Panda car il a un charisme de tarba. o_o Pour mes types préférés, c'est le type glace et le type spectre.
La 3ème génération est de loin ma préférée, sans doute par nostalgie mais osef, je resterai sur ma position pendant encore quelques années je pense ! Smile