Pourquoi il faut une dizaine de caractères ? Sans dec', j'voulais mettre "Oé" mais ça ne veut pas... J'suis vexé, seul ce mot pouvait représenter ma personnalité simple, de plus il est rapide à taper, donc c'était un gain de temps énorme, incroyable... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi il faut une dizaine de caractères ? Sans dec', j'voulais mettre "Oé" mais ça ne veut pas... J'suis vexé, seul ce mot pouvait représenter ma personnalité simple, de plus il est rapide à taper, donc c'était un gain de temps énorme, incroyable... :(

Message par Panda le Dim 6 Nov - 20:55

Yo'
V'là un peu de son, histoire que vous ne vous ennuyez pas trop !

Pour lancer les musiques, activez le lecteur flash puis cliquer sur le bouton play (le vieux triangle), et si ça vous gave cliquez sur le bouton stop (le vieux carré).

Alors, mon pseudo c'est Panda (ou Panda., la différence est extrême n'est-ce-pas ?), je joue à Pokemon depuis que j'ai 5 ans, voir avant mais j'me rappelle plus, et c'était sur la version Rouge. Depuis j'ai tâté tous les jeux Pokemon, avec une préférence profonde pour Emeraude (ma version Blanche m'a fait des avances le jour de sa sortie, mais je suis resté fidèle). Pour les "autres" jeux Pokemon, j'aime beaucoup Donjon Mystère: Explorateur du temps et les séries sur Gamecube qui sont pour moi aussi bien l'une que l'autre. Autre que Pokemon, je suis addict à Overwatch, à mon grand regret...
Avec mon pseudo c'est cramé que j'adore Poissirène. Ah merde c'est pas lui... Non en vrai j'adore Spinda, Pandarbare (et Pandespiègle) et Ectoplasma, le seul qui n'est pas un Panda car il a un charisme de tarba. o_o Pour mes types préférés, c'est le type glace et le type spectre.
La 3ème génération est de loin ma préférée, sans doute par nostalgie mais osef, je resterai sur ma position pendant encore quelques années je pense ! Smile
Mes objectifs dans le jeu ont beaucoup changé au fur et à mesure que j'y ai joué. Au début je jouais au jeu, car j'étais petit donc pas vraiment de but, mais vers l'entrée du collège jusqu'à vers la fin je me suis intéressé à la stratégie. J'étais pas bon et je le suis toujours pas d'ailleurs, mais j'kiffais bien. En période de lycée j'en ai eu rien à secouer de la strat', mis à part pendant une certaine période où j'ai fait un passage sur PokeMMO. Actuellement, j'ai plus vraiment le temps de jouer, donc je joue au jeu uniquement parce qu'il me fait rêver, voyager et que j'kif les Pokemon.
Je possède à l'heure où je tape sur mon clavier les versions Or, Argent, Saphir, Rubis, Emeraude, Diamant, Soulsilver, Heartgold, Blanc, Blanc 2, X et bientôt Soleil je pense. En jeux "autres" j'ai Pokemon Donjon Mystère: Equipe de secours bleue, PDM: Explorateur du temps, Pokemon Pinball, Pokemon Coloseum, Pokemon XD: Le Souffle des Ténèbres. Fini l'IG, maintenant direction l'IRL.

J'm'appelle Jofrey, 18 ans, goûteur de nourriture professionnel et repasseur de lit à temps plein.
Plus sérieusement, j'sors d'un Bac STI2D (qui selon moi devrait être offert à tous le monde tellement que c'est une blague), et je suis en ce moment dans une école de cinéma d'animation aux alentours de Paris. Mes passions sont faciles à deviner: les films d'animation, le jeu vidéo en général etc.... Quoique j'aime bien le basket. C'est cool le basket. J'apprécie bien les mangas aussi, et les séries animées (pas forcément japonais hein). Mon manga de référence est pour moi Gangsta. qui est à mes yeux une véritable perle (dommage pour l'animé... RIP Manglobe) et mes séries animées sont Avatar: Le dernier maître de l'air et sa suite Avatar: La légende de Korra.
En hobby, bah forcément je dessine, ou sinon c'est que je suis en week-end chez mes parents avec mes potes. ._.
Ca explique un peu mon inscription ici, ça va me changer les idées :p
Tiens, un autre point que je n'ai pas abordé ! Comment ai-je connu le forum ? Phrase perso d'Aurora Sky sur Skype. Ca fait un moment que je traîne de temps en temps histoire de voir l'évolution à chaque fois, mais je ne voulais pas m'inscrire car je pensais que j'allais être inutile au forum. Bon ça n'veut pas dire que je vais être utile maintenant, mais au moins j'suis inscrit héhé.

J'pense avoir fait le tour !
Pas de couleurs car j'aime pas ça sur les forums, désolé à ceux qui trouvent ça fade ! :l
Si jamais l'un de vous a une ou des questions, qu'il ou elle n'hésite surtout pas !
Bye Smile
Panda.

Dernière édition par Panda le Dim 6 Nov - 21:10, édité 2 fois

Panda Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi il faut une dizaine de caractères ? Sans dec', j'voulais mettre "Oé" mais ça ne veut pas... J'suis vexé, seul ce mot pouvait représenter ma personnalité simple, de plus il est rapide à taper, donc c'était un gain de temps énorme, incroyable... :(

Message par Aurora Sky le Dim 6 Nov - 21:03

Jolie prez' ^^ bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu ne seras pas inutile comme tu le dis :p j'espère en tout cas que tu te plairas ici !

Aurora Sky Féminin

Re: Pourquoi il faut une dizaine de caractères ? Sans dec', j'voulais mettre "Oé" mais ça ne veut pas... J'suis vexé, seul ce mot pouvait représenter ma personnalité simple, de plus il est rapide à taper, donc c'était un gain de temps énorme, incroyable... :(

Message par Ash Ketchum le Lun 7 Nov - 1:11

J'aime les gens qui se font remarquer dès leur arrivé :/

Questions... As-tu vu Steins;Gate, Puella Magi Madoka Magica, Psycho Pass, Fate/Zero, Kiseijuu ou encore Jigoku Shougo ? Si non, la guerre sera déclaré désolé e_e

J'aime bien les STI2D (sauf si je confonds avec les STI2S), bref je représente la Team ES, rejoins moi afin de dominer ce monde et, pourquoi pas dans quelques temps, les autres (je prends Saturne désolé)

Welcome to the Terminus.

Ash Ketchum Masculin

Message par daruthin le Lun 7 Nov - 13:38

bienvenue parmi nous. et vu le titre, je pense qu'il faudrait aussi mettre une limite maximum sur le titre d'un topic.

par contre, je te préviens, niveau "panda" tu vas avoir de la concurrence. Evil or Very Mad

daruthin Masculin

Message par Panda le Lun 7 Nov - 20:44

Ash Ketchum > Steins;Gate: bientôt normalement
Puella Magi Madoka Magica > Nop'
Psycho Pass > Oui
Fate/Zero > Oui
Kiseijuu > Oui
Jigoku Shougo > Nop'

Neutre du coup ? :3

Panda Masculin

Message par Irisia88763 le Mar 8 Nov - 19:55

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas au village! :3
Et alors un fan de la 3G et des PDM, je vais te dire un truc on sera amis! Very Happy
Et en plus que tu aimes les pandas, c'est cool. J'approuve mais totalement hihi ^^

Irisia88763 Féminin

Message par Ash Ketchum le Mar 8 Nov - 22:08

Comment je pourrais t'avoir comme ennemi si tu comptes voir Steins;Gate ? Tu as vu les deux moins connus donc ça va, et je suis content de voir que tu as vu facile la moitié de mes animes préférés 8)

Ash Ketchum Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut