Revoyons notre activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revoyons notre activité !

Message par Aurora Sky le Sam 5 Nov - 23:27

Bonsoir les amis,

Si je viens m'adresser à vous à travers cette annonce globale c'est parce que c'est probablement le moyen le plus fiable pour vous parler. Il y a un sujet important dont j'aimerais m'entretenir avec vous.

La communauté est présente ! On le voit sur Skype les gens sont là, pas de soucis. Mais justement, le problème c'est Skype. Avec l'arrivée de la 7g, nous allons avoir de nouveaux joueurs et proposer de nouvelles activités. Si on veut que le forum prospère sur tous les points, il est nécessaire de mettre Skype de côté pour se concentrer pleinement au forum.

Il y a eu une époque, avec l'ancien forum, où la conv servait surtout pour les soirées Skype et les annonces importantes. Les gens parlaient sur le forum : on a les topics et la CB surtout.
Eh bien j'aimerais vraiment qu'on revienne à ça. Le but n'est pas d'interdire Skype, mais ce qui est important c'est surtout le forum. Il est plus qu'important, à ce stade, de venir centrer nos activités dessus, c'est un moment critique.

Beaucoup de contenu est à venir, je vous invite à consulter le compte rendu de la réunion dès qu'il sera disponible. Mais je ne veux pas me sentir obliger d'arrêter la conv Skype pour que vous reveniez sur le forum, donc je vous le demande gentiment : faites un effort pour faire vivre Bourg-Palette ! Aidez-nous à en faire un super forum pour accueillir proprement la 7g Smile

Aurora Sky Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revoyons notre activité !

Message par DrôLaggron le Sam 5 Nov - 23:34

Je plussoie le coup de la chatbox, je me suis connecté des milliards de fois sur le forum et j'étais déçu qu'il n'y aie personne, ce n'est qu'après qu'aurora m'ait proposé de rejoindre la conversation skype que j'ai recommencé à fréquenter le forum.

DrôLaggron Masculin

Message par Ash Ketchum le Sam 5 Nov - 23:45

Ben en fait depuis que je me suis inscrit y a même pas une semaine je croise essentiellement Death/Aurora tous les soirs, et j'ai lu que Death était opposé à Skype et j'avais dit que j'étais à 100% d'accord avec lui car un forum est une communauté certes, une communauté ça se délocalise et ça vie mais un forum ne peut pas vivre si on délocalise sa communauté sur Skype xD

Bref voilà, bonne initiative :/

Ash Ketchum Masculin

Message par Godot le Dim 6 Nov - 1:01

Moi aussi je crois en la BP Corp.
Obéissez à Aurora Sky descendante direct de Joseph Staline.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Wadeku le Dim 6 Nov - 17:05

Faites vivre le forum !
Je suis près a participer pour sa survie, et même à payer de mon sang !
(Même si je suis un des principaux acteurs sur skype)

Franchement, oui je préférais parler avec vous sur le forum, sur le village.

Mais, il faudrait faire plus d'activité sympathique, qui pourrait réunir les gens ensembles, créer des liens forts ! Very Happy

Soutien de tout mon coeur, Wad.

Wadeku Masculin

Message par KaZe le Lun 7 Nov - 7:22

Très bonne idée Aurora, c'est d'ailleurs pour ça que je suis quasiment plus sur Skype ces dernières semaines...
Le forum est si cool, ce serait vraiment dommage de perdre tout ce qu'on est en train de construire, alors faites un effort et venez discuter de tout et de rien ici ! Smile

KaZe Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut