Candidature Virilaggron [Non Dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Virilaggron [Non Dispo]

Message par DrôLaggron le Mar 1 Nov - 10:58

Bienvenue dans ma fantastique candidature pour devenir prof! Lançons-nous directement dans les questions que nous pose le format d'Aurora.

♦️ Pourquoi j'aimerais devenir prof ?

Il s'agirait de rehausser le niveau de stratégie de certains membre du forum auxquels j'ai envie de coller des claques amicales dépourvues de haine comme ça je reste politiquement correct Smile . Et deux d'entre eux (dont je ne citerai pas le nom pour des raisons d'intégrité personnelle c'est pourquoi nous les surnommerons Acem et Wadeku) ont déjà exprimé un certain intérêt à l'idée d'avoir un professeur aussi génial que moi pour leur enseigner les bases de la stratégie.

♦️ Quels sont les points que j'aimerai enseigner et/ou avec lesquels je me sens le plus à l'aise ? (soyez précis en fonction des différents domaines de la stratégie : stratégie globale, métagame, combats, teambuilding...)

Alors: stratégie globale, teambuilding (comme procéder toussa), les métagames, les combats.. En bref, de tout. Je reprends petit à petit la stratégie donc je trouve que ce serait une bonne idée de redécouvrir certains aspects de la stratégie (par exemple les tiers LC ou RU avec un autre joueur désireux de s'améliorer.

♦️ Quel support je souhaiterais utiliser ?

N'importe lequel! Je suis à l'aise avec le jeu cartouche et pokémon showdown, bien que je trouve que les combats sur cartouche aient bien plus de charme que sur PS. L'avantage de PS résidera surtout sur son aspect social plus accru et la capacité qu'ont les gens d'assister à des combats en direct.

♦️ Autre ?

Bah des fois je m'enduis de vaseline et je prétends être une limace mais à part ça je crois que c'est tout.

Voilà donc, merci de m'avoir lu, en espérant que ma candidature sera acceptée What a Face

DrôLaggron Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Virilaggron [Non Dispo]

Message par Aurora Sky le Mar 1 Nov - 11:41

Moi je valide Smile

Aurora Sky Féminin

Message par DrôLaggron le Mar 1 Nov - 12:23

Merci keur keur tu verras je trouverai des gens assez désespérés pour me prendre <3

DrôLaggron Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut