Signé Cat's Eye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signé Cat's Eye !

Message par Ash Ketchum le Sam 29 Oct - 22:00

Yo tout le monde ! Je me présente à ma façon... Je suis Red/Ash Ketchum, pas besoin d'en savoir vraiment plus non ? Plus sérieusement, je suis un jeune homme de 18 ans qui a toujours été fan de Pokémon !

Je suis actuellement étudiant en Pokémon et pour parler des passions heu... Je suis pas quelqu'un qui suis vraiment passionné en général, pour être franc je n'aime pas grand chose hors quelques petits trucs dont Pokémon, ou les mangas/animes ! D'ailleurs je vous donne ma liste tant qu'on y est :/

En bleu c'est quand j'ai vu l'anime !
En rouge c'est quand j'ai lu le manga !
En bleu quand j'ai lu le manga ET vu l'anime !

Il est possible qu'un anime/manga apparaisse deux fois (Cat's Eye, Eyeshield 21 et autres) car j'ai vu et lu le manga et l'anime mais soit les histoires sont différentes ou soit un des deux est de la merde comparé à l'autre...

Ma liste :
+++++ :
Pokémon Special
Cat's Eye    

Pokémon
Steins;Gate 
Puella Magi Madoka Magica
Fate/Zero

Gintama
Dragon Ball Z    
Psycho Pass     
Kiseijuu 
Shingeki no Kyojin    
Jigoku Shougo 

Judge    
King's Game Origin

Hunter x Hunter 

++++ :
My Hero Academia
Dragon Ball    
Durarara!!
Erased 
Kantai Party : Kancolle

GTO
Working!!
Eyeshield 21  
King's Game

+++ :
Signé Cat's Eyes
Beet The Vandel Buster    
Spiral, les liens du raisonnement    
King's Game Extrême

Terra Formars 
Nanatsu no Taizai 
Death Note 
Subete ga F ni naru : The Perfect Insider
Kill me baby 

Mayouu Maou Yushaa 
Kuroko no Basket 
Pokémon The Origins 
One Punch Man    
Area no Kishi 
Psycho Pass 2 
Danganronpa The Animation 
Ranpo Kitan: Game of Laplace

Devil Survivor 2 : The Animation 

++ :
Danganronpa 3 : Zetsubo Hen
Swort Art Online 

Sword Art Online II 
Dragon Ball GT 
Inazuma Eleven

Tokyo Ghoul 
Hamatora The Animation 
Naruto     
Naruto Shippuden    

Beet The Vandel Buster Excellion