Signé Cat's Eye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signé Cat's Eye !

Message par Ash Ketchum le Sam 29 Oct - 22:00

Yo tout le monde ! Je me présente à ma façon... Je suis Red/Ash Ketchum, pas besoin d'en savoir vraiment plus non ? Plus sérieusement, je suis un jeune homme de 18 ans qui a toujours été fan de Pokémon !

Je suis actuellement étudiant en Pokémon et pour parler des passions heu... Je suis pas quelqu'un qui suis vraiment passionné en général, pour être franc je n'aime pas grand chose hors quelques petits trucs dont Pokémon, ou les mangas/animes ! D'ailleurs je vous donne ma liste tant qu'on y est :/

En bleu c'est quand j'ai vu l'anime !
En rouge c'est quand j'ai lu le manga !
En bleu quand j'ai lu le manga ET vu l'anime !

Il est possible qu'un anime/manga apparaisse deux fois (Cat's Eye, Eyeshield 21 et autres) car j'ai vu et lu le manga et l'anime mais soit les histoires sont différentes ou soit un des deux est de la merde comparé à l'autre...

Ma liste :
+++++ :
Pokémon Special
Cat's Eye    

Pokémon
Steins;Gate 
Puella Magi Madoka Magica
Fate/Zero

Gintama
Dragon Ball Z    
Psycho Pass     
Kiseijuu 
Shingeki no Kyojin    
Jigoku Shougo 

Judge    
King's Game Origin

Hunter x Hunter 

++++ :
My Hero Academia
Dragon Ball    
Durarara!!
Erased 
Kantai Party : Kancolle

GTO
Working!!
Eyeshield 21  
King's Game

+++ :
Signé Cat's Eyes
Beet The Vandel Buster    
Spiral, les liens du raisonnement    
King's Game Extrême

Terra Formars 
Nanatsu no Taizai 
Death Note 
Subete ga F ni naru : The Perfect Insider
Kill me baby 

Mayouu Maou Yushaa 
Kuroko no Basket 
Pokémon The Origins 
One Punch Man    
Area no Kishi 
Psycho Pass 2 
Danganronpa The Animation 
Ranpo Kitan: Game of Laplace

Devil Survivor 2 : The Animation 

++ :
Danganronpa 3 : Zetsubo Hen
Swort Art Online 

Sword Art Online II 
Dragon Ball GT 
Inazuma Eleven

Tokyo Ghoul 
Hamatora The Animation 
Naruto     
Naruto Shippuden    

Beet The Vandel Buster Excellion 
Mirai Nikki 
Monster Soul    
Hataraku Maou-sama 
Toaru Hikuushi e no Koiuta
Accel World 

Eyeshield 21

+ :
Fairy Tail    
Zetsuen no Tempest 
Re: Hamatora 
Monster Hunter Orage    
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya    
Machima-en     
Rock Lee, les péripéties d'un ninja en herbe    

El Cazador de la Bruja 

½ :
Mekaku City Actors 

- :
Bacanno 
Crimson Prince    
One Piece    
Tokyo Ghoul VA 
Guilty Crown

Pour parler de Pokémon, ça va aller assez vite... Je suis un éternel fan de la première génération, ne jurant que par elle ! J'aime énormement la 4e génération aussi, il faut dire qu'elle instaure un ordre dans la Poké Mythologie.. J'aime la 2e/3e mais sans plus ! Pour la 6e, j'aime tout hormis 98% des Pokémon qui la compose (j'aime Kalos, j'aime la Team Flare et ça s'arrête là), et la 5G je n'aime rien Very Happy

Je crois l'avoir dit, je vis Pokémon depuis toujours, mon premier manga, mon premier dessin animé, mes premiers jouets/peluches et mes premiers jeux jusqu'à aujourd'hui ! Pour parler de ce que j'aime dans Pokémon c'est assez simple : quasiment tout ! Enfin quasiment tout sans aimer beaucoup de chose... Je m'explique : j'aime énormément le background, les messages que passe la première saison de Pokémon, bref ne cherchez pas je suis un fan de Pokémon et ça se voit xD

Je joue à Pokémon sur Showdown et j'ai très récemment repris les jeux vidéos (J'ai commencé Y pour la première fois, je n'avais jamais joué à un jeu de la 6G) et pour ceux qui voudrait jouer contre moi sur Pokemon Showdown c'est avec plaisir ! Je joue principalement en OU/Uber, mais je peux faire des LC !

Alors je suis venu ici pour deux raisons : le titre du forum et surtout pour ce ! Et plus sérieusement parce qu'il a l'air cool xD

Ash Ketchum Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signé Cat's Eye !

Message par Death le Sam 29 Oct - 23:48

Bienvenue par ici, très belle présentation Smile

Chiotte, sacrée liste de mangas ._.
J'te conseil de lire GTO, c'est plus complet que l'anime, et toujours sympa.

Tu aimes qui dans la 4G ? Et niveau combat tu seras overbooké a la sortie de sun/moon, puisque logiquement le forum se reveillera et saku' (godot) va booster la zone pvp même si il servira a rien vu qu'on pourra créer nos tournois ingame clown

Death Masculin

Message par Irisia88763 le Dim 30 Oct - 0:27

Tutturuuuuuu!
Bienvenue bienvenue! ~ ♪
J'espère que tu te plairas au village! ^^
On n'est pas très actifs en ce moment mais ça reviendra donc bah si tu te sens seul sur la cb ou que sais-je encore, ne pars pas définitivement hihi
Ca fait plaisir de voir de nouvelles personnes Very Happy

PS: Si un jour je peux dire quelque chose d'offensant ou de bizarre, n'aie pas peur.
~Le Bisounours glauque.

Ah et une dernière chose: EL PSY CONGROO!

Irisia88763 Féminin

Message par Wadeku le Dim 30 Oct - 0:56

Bienvenu parmi notre heureuse famille !

Tu verras, tu te plairas vite dans ce magnifique village !
Sache que moi je suis de nature belliqueuse ( je cherche a combattre quasi tout le temps ) donc si on peut de temps en temps s'affronter ça peut être sympa ! (je te cache pas, je suis nul)

A nouveau bienvenu !

Wadeku Masculin

Message par Ash Ketchum le Dim 30 Oct - 1:44

Alors je vous dis merci à tous pour commencer ! Je vous réponds individuellement évidemment e_e

Death > Merci ! Je note tes conseils, mais je pense que je les lirais si ma soeur les achète parce que j'aime pas tellement lire des scans... (Hors FT e_e)

OMG oui je sens que la sortie de Sun/Moon va changer des choses, et surtout j'ai tellement hâte de pouvoir voir les nouveaux talents en direct... J'avoue que c'est une des raisons majeures qui me fait vibrer pour Sun/Moon !

Irisia > UN FAN DE STEINS;GATE. Tu es une personne parfaite, je l'annonce e_e
Ne t'inquiète pas, sérieusement vous avez réussi à me faire rire à 1:38 alors que d'habitude je suis en mode zombie ! Je vais faire de mon mieux en tout cas !

Wadeku > Merci ! Alors je t'affronterai avec plaisir même ! J'aime bien combattre de nouvelles personnes, ça rapproche et ça fait qu'on s'améliore e_e
Si tu te trouves nul c'est que tu es modeste ! N'oublie pas que les dresseurs de Bourg Palette sont les seuls à accéder à la Ligue Pokémon ! #PokemonSpecial

Dernière chose : merci vraiment, j'espérais me plaire ici et ça commence très bien xD
Première impression ? Excellente ! (Pitié, enlevez ce 8) pour qu'on puisse voir 8 ) e_e)

Ash Ketchum Masculin

Message par Aer Excq Lorelei le Dim 30 Oct - 2:13

Hah, comme quoi notre idée de baser notre forum en partie sur la 1G était pas mal.

Sinon c'est marrant que t'aies pas DU TOUT aimé la 5G. Autant niveau game desing je l'ai trouvé naze et totalement oubliable, autant les personnages rencontrés sont saisissants selon moi. Et je suis un fanboy de N :c

Pour ta liste de mangas, elle est cool dans l'ensemble. Mais dans tout ce bordel, t'as jamais lu ni vu Full Metal Alchemist ? C'est chaud quand même, faut remédier à ça Mad
Sinon j'te conseille des trucs qui plairont pas forcément à tout le monde, mais que je considère comme mes mangas / animes préférés.
En animes, Eureka Seven (la fin est niaise, mais l'anime est énorme dans l'ensemble), Bounen no Xamdou, et globalement tout ce qui est produit par le studio Bones (dont FMA du coup), et en mangas, Tsubasa Reservoir Chronicle et xxxHolic, qui se déroulent en parallèle dans le même univers, et, hmm, et ajoutons Bokurano, qui est glauque mais poignant.

Ta prez est cool, j't'aime bien.

Aer Excq Lorelei Masculin

Message par Ash Ketchum le Dim 30 Oct - 2:35

Excellente même je dirai #Team1G

Niveau des personnages je trouve le jeu assez bien, enfin j'avoue que je n'aime pas la Team Plasma même si leur but est compréhensible même si je n'adhère pas, et que le niveau scénario ils ont envoyé mais bon le reste était vraiment trop faible xD

En fait, ma soeur a été sur une période de fangirlisme total sur FMA et du coup ça m'a refroidi ! Je l'ai de côté, j'ai vu quelques épisodes mais je n'ai pas considéré cet anime comme une priorité e_e
Alors je vais noter tes animes pour ne pas les perdre, et du coup si j'en regarde un je te tiendrais au courant bien sûr ! Je les connais tous (sauf 1) de nom en plus donc ça sera facile à retenir xD

Merci, c'est sympa je te retourne à toi et les membres du forum ce que tu me dis ! D'ailleurs, ta signature m'a tué xD

Ash Ketchum Masculin

Message par Aurora Sky le Dim 30 Oct - 3:09

Bienvenue sur le forum !
En effet tu as l'air d'apprécier beaucoup de mangas, c'est un plaisir de t'accueillir ici. Et j'aime bien les présentations personnalisées ! Very Happy
En tout cas j'espère que le forum te plaira, on n'est pas souvent sur la cb car on est sur skype donc si jamais tu as skype tu peux toujours nous le donner pour qu'on t'ajoute ^^

Voilà voilà !

Dernière édition par Aurora Sky le Dim 30 Oct - 14:16, édité 1 fois

Aurora Sky Féminin

Message par TaKimU le Dim 30 Oct - 11:15

Aurora Sky a écrit:En tout cas j'espère que le forum te plait pas
Euh, oui x)

Bienvenue sur le forum, on est sympas ici Very Happy Encore un vieux... Very Happy

TaKimU Masculin

Message par Zipdof le Dim 30 Oct - 12:06

HELL !!! OOOOOO !!! et bienvenue l'ami, j'espère que tu te plaira ici. On est un peu cons mais pas trop méchant enfin on essaie gné gné.
Plus sérieusement chouette présentation elle est cool.

Zipdof Masculin

Message par Godot le Dim 30 Oct - 15:18

Bienvenue sur le forum !

Une belle présentation comme on les aime. Il manque beaucoup de choses dans ta liste mais je ne partagerais pas la mienne (Plus de 1000 animés faut que je finisse de la faire D:)

Si tu cherches de la baston ou autre tu sais vers qui te tourner ! J'espère que tu te plairas ici =D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par KaZe le Lun 31 Oct - 7:19

Bongoure et bienvenue ! Niveau fan de manga, t'es au même niveau que le rire jaune toi...

KaZe Masculin

Message par DrôLaggron le Lun 31 Oct - 13:02

Bienvenue! Very Happy

En tant qu'amateur de combats virils, je t'avouerai que je suis aussi chaud pour de la baston que Godot!

(P.s. tu es le premier membre de ce forum à avoir le même âge que moi, champagne!)

DrôLaggron Masculin

Message par Ash Ketchum le Lun 31 Oct - 13:19

Zipdof > MER ! CII ! Ca commence déjà bien en tout cas ne t'inquiète pas, je vous trouve vachement chaleureux xD
Con et pas méchant ? Je sens que je rentre dans cette catégorie... e_e

Godot > MERCI ! Tu es l'organisateur du prochain tournoi, quel honneur (8
J'imagine bien, je sais qu'il me manque certains classiques et d'autres animes/mangas en général enfin j'avoue que je me laisse porté et que je regarde à mon rythme qui est... Assez lent xD

Aucun problème et si tu veux des combats je suis ton homme !

KaZe > Merci ! Ton pseudo me perturbe (Kaze no miko la Vestale du vent dans Bravely xD)
OMG pas du tout ! Je connais des amis qui ont le triple facile de ma liste (coucou Ayano et Akai ect) je suis vraiment très peu connaisseur xD

DrôLaggron > Merci ! Omg alors je note, je t'affronterai bien sur Showdown avec Godot (8
Je ne bois pas mais... Ice Tea !

Ash Ketchum Masculin

Message par Fred le Mar 1 Nov - 14:16

Si je comprend pas et si je suis pas débile les +++ c'est le classement ? T_T

Sao avec seulement 2 c'est dur pour un fan comme moi sinn death note en dessous de hxh ????

D'ailleur tu n'a pas vu Seven Deadly Sins ? Smile

----> Bienvenue

Fred Masculin

Message par Aer Excq Lorelei le Mar 1 Nov - 16:28

SAO j'aime beaucoup mais objectivement c'est rien de dingue non plus :l

Aer Excq Lorelei Masculin

Message par Godot le Mar 1 Nov - 16:38

Fred a écrit:

D'ailleur tu n'a pas vu Seven Deadly Sins ? Smile

Seven Deadly Sins = Nanatsu no Taizai =X

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Ash Ketchum le Mar 1 Nov - 17:05

Fred > Merci à toi ! Et oui, comme le dit Godot, Nanatsu no Taizai = Seven Deadly Sins xD
Du coup oui, les + représentent bien leur place dans le classement et Hunter x Hunter est mieux que Death Note a mes yeux car la seconde partie de Death Note fait vraiment baissé le classement et que, concrètement, la fin est un peu trop wtf et l'anime est très surestimé je trouve tandis qu'Hunter x Hunter il y a beaucoup plus d'intrigue intéressante, le Nen, ect xD

Aer Excq Lorelei dit tout, j'aime beaucoup SAO mais je sais qu'il vaut pas grand chose (c'est dit méchamment), et Death Note c'est la même je suis fan mais bon voilà quoi :/

Ash Ketchum Masculin

Message par Ashley Purdy le Mer 2 Nov - 10:46

Et bien je te souhaite la bienvenue petit être venu d'un autre monde, j'espère que tu te plairas ici. \o/

Ashley Purdy Masculin

Message par Ash Ketchum le Mer 2 Nov - 22:46

Merci à toi Ashley ! Oui je m'y plais déjà ne t'inquiète pas 8)

Ash Ketchum Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut