[La Shasse est ouverte] Deuxième Session ! (gagnante : Irisia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Shasse est ouverte] Deuxième Session ! (gagnante : Irisia)

Message par Aurora Sky le Mer 7 Sep - 20:53

Bonjour à toutes et à tous ! C'est l'été, il fait chaud, le soleil brille... et même si c'est bientôt la rentrée, rien à foutre ! Dans nos coeurs, c'est toujours l'été ! Et ce n'est pas Alola qui nous dira le contraire Wink
Voilà pourquoi, pour cette session, le thème sera... l'été !

L'été ça évoque quoi pour vous ? La mer, le sable, le soleil, les vacances... c'est à vous de jouer : shassez le pokémon qui, pour vous, est le plus représentatif de l'été !

On y gagne quoi ?

On y gagne des Pokédollars ! Et pas que le gagnant d'ailleurs, tout le monde recevra des Pokédollars en fonction du nombre de participations. Je m'explique.
Nous partons avec une base de 150 Pokédollars. Pour chaque participation, j'ajouterai 50 pokédollars supplémentaires. Plus il y aura de participants, plus le nombre de Pokédollars à gagner va augmenter.
Le vainqueur remportera le nombre de pokédollars final, puis les participants, en fonction de leur classement, gagnera 50 pokédollars de moins à chaque fois. Ainsi, le dernier du classement gagnera quand même 150 pokédollars !
Evidemment, il faut gagner le concours pour avoir un point pour le badge des concours.

Petit exemple:
Irisia, Zip et Ash participent à la Shasse. 150+50+50 = 250. Ainsi le gagnant entre les 3 gagnera 250, le second 200 et le dernier 150.

Vous retrouverez la plupart des règles ici : ce lien !
Je n'ai peut-être pas pensé à tout donc n'hésitez pas à me poser des questions directement si vous n'êtes pas sûrs de quelque chose.

Résumé de ce que vous devez faire pour participer :

► Pas la peine de vous inscrire ici (vous pouvez laisser des commentaires ici ceci dit :p) vous serez inscrits en m'envoyant la photo de votre shiny par mp.

► La photo doit montrer les attributs du pokemon (attaques, etc...) mais aussi la partie où il y a la date (donc deux photos seront nécessaire... voir 3 si vous voulez montrer la partie "concours" aussi)

► Vous devez m'envoyer tout ça jusqu'au dimanche 16 octobre inclus ! Je vous rappelle que faire une description pour justifier votre choix vous garanti plus de points ^^

Quelques Conseils :

► Vous aurez plus de points si vous êtes le seul à proposer ce Pokemon, à bon entendeur Smile

► Des attaques, une nature, un talent, etc... qui correspondent eux aussi au thème vous donneront également de bons points (pas la peine de vous embêter avec des Pokemon strat, sauf si vous trouvez que ça correspond au thème)

► De bons iv vous donneront aussi quelques points mais rien d'extraordinaire, ça n'a rien d'obligatoire.

► Plus votre justification  dans le texte est convaincante plus vous aurez de points également

Dernières consignes :

► Cela va de soit mais le but du jeu est d'arriver à avoir le shiny, donc toute méthode de triche (que ce soit rendre un pokemon shiny ou modifier un shiny pour le rendre mieux) sont interdites. Si jamais j'apprends que quelqu'un a utilisé ce genre de méthode il aura affaire à moi !

► Le Shiny doit avoir été breed entre aujourd'hui et le 16 octobre : donc la date du pokemon que vous me montrerez devra correspondre.

Sur ces mots... La Shasse est ouverte !

Je crois que j'ai dis le principal, comme dit plus haut, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de précision Smile J'espère que ce thème vous inspirera et je vous souhaite bon courage et bonne chance !

Dernière édition par Aurora Sky le Jeu 24 Nov - 19:26, édité 1 fois

Aurora Sky Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Shasse est ouverte] Deuxième Session ! (gagnante : Irisia)

Message par Aurora Sky le Mer 21 Sep - 13:32

Nous avons déjà une participation ! Vous avez jusqu'au 16 octobre pour m'envoyer les photos de vos Pokémon.

Aurora Sky Féminin

Message par Aurora Sky le Mar 1 Nov - 2:08

Bon, puisqu'elle est la seule à avoir participer, la gagnante est Irisia avec son magnifique Germignon boudeur ! (si tu peux mettre la photo Irisia car je la retrouve plus xD)

Merci d'avoir participer, tu gagnes un total de 150 pokédollars !

Aurora Sky Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut