[Théorie] Scénario dans Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Théorie] Scénario dans Soleil et Lune !

Message par Godot le Mar 6 Sep - 17:19

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous fais une petite théorie théorisé théorisante (ouais parce qu'en fait y'en aura 2 ça dépend si je sais bien expliquer ou pas :v) sur Pokémon Soleil & Lune !

Dans le scénario des jeux XY, nous apprenons grosso merdo, qu'il y a eu une guerre ayant déchiré deux nations. En l’occurrence Kalos et une autre Nation inconnue. Nous apprenons aussi qu'à la suite de cette guerre, les Mégas-Evolutions sont né. Serait-il possible que les Capacités-Z soient les ancêtres de la Mégas-Evolutions ?
Bon ok ça c'est foireux j'arrête. Mais bon la présence de Gemmes seraient pour expliquer pourquoi des Pokémons ont une Méga et d'autres non ?
Enfin bref ça c'est juste une idée en l'air. ( cette partie n'est juste pas développé pour l'instant je suis pas très chaud en fait aujourd'hui :v)

Je passe au gros passage de ma théorie enfin ma théorie bientôt elle va être partout sur le net D:. Pour moi la fondation Aether est celle ayant crée Margearna autrefois, ou quand comment ? Magearna est peut-être une création des ancêtres des actuels leaders de la Fondation Aether. Les Ultra-Chimères seraient eux aussi leur création ? (Partie laissé en plan aussi parce que je ne les trouve pas si intéressantes).

Selon moi la Fondation Aether est la vraie Team d'Antagoniste de Pokémon Soleil et Lune. Leur but est annoncé dans le trailer comme étant de créer un paradis sur leur île artificielle. Mais qui sont la Team Skull alors ? Chercher dans votre mémoire pour trouver !
Il y a quelques mois un rageux traducteur a donné pas mal d'infos sur le jeu qui étaient peut-être fausses ou pas  :
Dr.Amy a écrit:Il nous divulgue des infos aléatoires :
-Lilie est la fille de l'antagoniste, le leader d'une compagnie riche ayant créé une île artificielle pour conquérir la nature et transformer Alola en un paradis touristique. Il veut surtout capturer les 4 Gardiens d'Alola pour faire émerger la Tour Absolue et se donner le pouvoir d'un Dieu.

Nous apprenons que l'île artificielle appartient dans tout les cas à la Fondation Aether , ce n'est pas un paradis touristique qui veulent créer selon les trailers mais pour la sauvegarde de la nature d'Alola. Maintenant regardons les têtes de certains personnages révélés aujourd'hui et bien avant :

Ressemblant n'est-ce pas ? Lilie ressemble beaucoup à la Présidente de la fondation Aether nommé Elsa-Mina ( et en re-regardant le trailer on peut dire que Lilie ressemble aussi BEAUCOUP à Gladio, quelque chose d'autre aussi m'a alerté et m'a rappelé d'ailleurs ce spoil qu'on avait eu avant (Cf Dr.Amy et après le screen c'est ce qui engage ma théorie qui suit ) :

Selon moi, Elsa-Mina serait la mère de Gladio et Lilie, elle reporte donc son amour sur les Pokémons qu'elle protège grâce à sa fondation, mais serait-ce possible que le véritable but d'Elsa-Mina soit de devenir la maîtresse d'Alola ( on a eu le coup de libérer les Pokémons avec la Team Plasma et aussi la relation familiale d'ailleurs).
Pour moi, cette solution est probable mais que vient faire la Team Skull qui sont "Les Méchants" présentés de l'histoire. Selon moi, le chef de la Team Skull était en vérité l'un des responsables d'un projet de la fondation Aether qui avaient pour but de créer les Ultra-Chimères, apprenant les buts maléfique de la présidente de la fondation Aether qui serait de contrôler Alola en utilisant la force des Ultra-Chimères forçant donc les Gardiens de chaque île à sortir de leur cachette pour protéger l'île d'Alola et alors la Fondation Aether rentre en scène pour les capturer en combattant la Team Skull qui aura tenter de les sauver mais de manière cachée. Guzuma (le chef de la team Skull parce que oui son nom jap est stylé :->) serait en fait partie avec Gladio le fils d'Elsa-Mina pour empêcher sa mère de s'emparer des Gardiens de chaque île.

La Team Skull serait en fait les bienfaiteurs de l'histoire et la Fondation Aether les méchants. Un autre petit argument pour ma théorie, la définition d'Aether :
Milieu matériel hypothétique, remplissant tout l'espace mais impalpable, dans lequel les ondes lumineuses étaient censées se propager.

Bon en gros ce serait le vide où les Ondes Lumineuses devaient se propager et c'est quoi la source de Lumière naturel qui se propage dans l'espace et plus proche de nous =D ? Le Soleil et ouais !

Comme quoi Nintendo avec les types des Pokémons légendaires mais aussi avec le nom d'une organisation dans Pokémon Soleil et Lune veut apprendre à ces joueurs l'histoire de la physique...

Bref j'étofferais sûrement cette théorie quand de nouveaux trailers sortiront pour l'instant elle n'est qu'au titre d'idée lancée à vous de voir si vous voulez la continuer dans un petit débat ou pas ^-^.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Théorie] Scénario dans Soleil et Lune !

Message par Aurora Sky le Mar 6 Sep - 17:30

Le fait qu'Aether soit en réalité les antagonistes, j'y ai également pensé et ça trouverait son sens. Pareil pour Lilie ^^
Ca serait intéressant de finalement devoir se confronter à une team qui est bien vue en Alola à la base.

Aurora Sky Féminin

Message par Zipdof le Mar 6 Sep - 19:47

Sérieux Atehr pue tellement la bande d’écoterroriste qui a fait de la merde et la team skull c'est tellement les branquignoles qui essayent de faire chier le monde, mais il y a plus importants...

Spoiler:

WAIFU !!!

Zipdof Masculin

Message par Godot le Mar 6 Sep - 19:49

Zip j'ai déjà réservé par le décret des Waifu

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Zipdof le Mar 6 Sep - 20:04

M'en fout je garde Lilie j'ai shotgun ^^
Et décret rien du tout XP, t'a pas de preuve donc je shotgun Elsa-Mina aussi jusqu'à preuve du contraire !!!

Zipdof Masculin

Message par Godot le Dim 27 Nov - 14:01

Je reviens up ce topic juste pour dire une chose.

N'OUVREZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI LE JEU:
J'avais raison depuis le début et cette théorie s'est avéré exacte enfin sauf son début mais je continuerais à creuser le background du jeu pour ma passion personnelle =]

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut