codes en pagaille et utilité de micromania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

codes en pagaille et utilité de micromania

Message par daruthin le Jeu 1 Sep - 8:45

Bonjour. j'ouvre ce topic pour une petite information mais aussi une petite discussion

victini est récupérable via wifi
je sais pas s'il est encore valide, mais on peut récupérer miaouss avec étrennes avec le code "HAPPY"

maintenant, c'est darkrai qui est récupérable avec le code "DARKRAI2016" si on ne l'a pas déjà récupéré avec un code micromania.

c'est cette dernière info qui me fait tiquer. Pourquoi se faire chier à proposer des code récupérable uniquement en magasin si c'est pour proposer les pokemons avec des codes "universels"? Moi dans un sens je suis content car comme je n'ai pas de micromania à moins de 300 bornes et sans la méditerranée au milieu, mais pour le coup, pourquoi ils se fatiguent avec ça ?

je veux bien qu'on avance le coup de la promo pour le magasin, mais à par pour les codes micromania, toutes les autres distributions spéciales se font sans un code "universel" derrière.

daruthin Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: codes en pagaille et utilité de micromania

Message par Aurora Sky le Jeu 1 Sep - 13:46

En effet, je ne sais pas du tout pourquoi '-' comme tu dis de base ça doit être pour la promo du magasin, puis, comme ils ont un peu plus l'esprit universel maintenant, ils font aussi des codes pour plus tard.

Aurora Sky Féminin

Message par TaKimU le Jeu 1 Sep - 16:02

M'en fou un peu de leur truc, tout ce que j'ai à dire, c'est merci pour l'info Very Happy

TaKimU Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut