Recrutements ! (FERME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutements ! (FERME)

Message par Aer Excq Lorelei le Ven 4 Mar - 3:38

Bonsoir les enfants, je vais pas passer par quatre chemins, on n'a plus de modérateur, c'est la crise.
Donc nous recrutons actuellement trois modérateurs différents, et on espère les trouver parmi vous !

Je vais donc vous expliquer ce que nous recherchons :

Modérateur Tournois

Il s'agirait tout simplement d'une personne organisant régulièrement des tournois console pour le forum. Peu de restrictions pour ce rôle, il faut surtout avoir assez d'imagination pour pouvoir pondre des tournois à thèmes originaux de temps en temps en plus des tournois classiques. La personne devra également participer à l'élaboration puis la gestion de tout ce qui touche de près ou de loin au pvp (arènes, etc...)

Qualités requises :

- Imagination pour des tournois à thème.
- Patience pour organiser et gérer les participants.
- Temps pour checker les replays de chaque match.

Modérateur Distributions

Ici il nous faut quelqu'un capable de faire régulièrement des distributions de Pokémon, à un rythme plutôt soutenu. Au mieux chaque mois, minimum tous les deux mois. Dans l'idéal ce modérateur posséderait un Powersaves, pour pouvoir cloner facilement ou même breeder plus facilement. Le but ici est de proposer des distributions intelligentes destinées à attirer des personnes agréables (pas tous les kikoos du coin qui veulent absolument leur gros légendaire 6iv avec une attaque de la mort)

Qualités requises :

- Être capable de proposer des Pokémon originaux (soit difficile à breed, légendaire ou encore event) régulièrement.
- Avoir le temps et la motivation, parce qu'il faut pas mal breed.
- Être assez disponible, pour pouvoir croiser les membres qui eux pourraient l'être moins.
- Avoir une bonne connexion en perma pour être capable de faire les échanges dans de bonnes conditions

Modérateur News

On aurait également besoin de quelqu'un qui saurait publier régulièrement des news sur le PokéWorld. Il faudrait quelqu'un qui aime suivre l'actualité Pokémon, et qui serait capable de s'exprimer correctement et de bien présenter les choses.

Qualités requises :

- Être motivé pour donner régulièrement des news.
- Savoir bien présenter un sujet, mettre au clair et mettre à jour un sujet
- Une bonne orthographe est naturellement préférable

Voila, ce qu'on aimerait, c'est que vous vous proposiez, si jamais un poste vous tente et que vous vous sentez motivé !
Pour ça, pas de test à la con ou quoi que ce soit, on jugera entre nous (Auro et moi) et on décidera de ça tranquillement. Il suffit juste d'envoyer un MP à moi-même ou Aurora Sky en nous disant que vous postulez pour tel ou tel poste.

N'hésitez pas à vous proposer, on en a besoin !

Dernière édition par Aer Excq Lorelei le Dim 6 Mar - 20:16, édité 2 fois

Aer Excq Lorelei Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutements ! (FERME)

Message par Aurora Sky le Ven 4 Mar - 5:32

Evidemment, je tiens à préciser qu'en plus de leur rôle spécifique, les modérateurs rempliront également leur rôle de modo et auront des responsabilités. Nous avons besoin d'un staff solide pour aller de l'avant Smile

Aurora Sky Féminin

Message par Vinc02 le Ven 4 Mar - 17:12

Yo les gens !

Je me permet de me proposer pour être modérateur Tournois.

Ayant de l'imagination pour les tournois (j'ai plusieurs idées en tête d'ailleurs^^), je suis quelqu'un de plutôt patient et j'ai actuellement énormément de temps pour pouvoir voir les matchs et gérer les participants.

Je sais que je suis sur le forum depuis pas longtemps (et ayant connut l'ancien forum), je me disais que je pourrait vous aider en étant modérateur.

Voila voila si vous voulez plus d'information n"hésiter pas Very Happy

Vinc02 Masculin

Message par Aurora Sky le Ven 4 Mar - 17:23

En gras y a écrit par mp :p mais pas grave ! Je prends ta candidature en compte et on reviendra vers toi avec Ren. Si jamais tu as skype, peux-tu me le passer ? (en privé cette fois ? :p)

Aurora Sky Féminin

Message par Vinc02 le Ven 4 Mar - 17:30

Ah mince que je suis bête Razz j'avais pas vu ^^

Je t'envoie mon Nom Skype alors ^^

Vinc02 Masculin

Message par Aurora Sky le Sam 5 Mar - 23:30

Nous ne recevrons désormais plus les candidatures Smile nous faisons passer les entretiens en ce moment donc essayez de vous rendre dispo par skype les concernés Wink

Aurora Sky Féminin

Message par Aurora Sky le Dim 29 Mai - 22:22

Nouveau recrutement les enfants !

Modérateur Stratégie

Nous recherchons une personne qui devra s'occuper de la gestion de la partie Stratégie. La personne devra valider (ou non) les fiches minimum deux fois par semaine, elle devra avoir un esprit critique et une très bonne connaissance de la stratégie afin que les fiches soient validées correctement. Elle doit également pouvoir s'en sortir avec le code afin d'aider à actualiser les anciennes fiches avec le nouveau code.

Qualités requises :

- Connaissance de la stratégie et esprit critique
- Du temps et de la patience pour valider (ou non) les fiches et aiguiller les membres sur ce qu'ils doivent améliorer dans leurs fiches
- Maîtrise bien le code des fiches

Je précise qu'en plus du rôle de stratège, vous aurez un rôle de modérateur. Vous devrez donc être actif au sein du staff et auprès des membres, avec toutes les responsabilités qui en découlent Wink

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi vos candidatures par mp. Nous vous contacterons ensuite pour vous proposer un entretien via Skype (à l'écrit je précise).

A noter qu'il n'y aura pas deux modo strat, la personne remplacera Ukkosade qui ne peut plus remplir ce rôle.

Aurora Sky Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut