Offensive Vapeur/Steam Siege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offensive Vapeur/Steam Siege

Message par Aurora Sky le Mar 9 Aoû - 14:59

Cela fait depuis le 3 Août qu'un nouveau booster est apparût sur le TCG : Offensive Vapeur (ou Steam Siege). Comme peut le laisser prévoir son nom, il mettra en scène Volcanion au sein du tcg. On y retrouvera également Magearna et les toutes nouvelles cartes double typées. Voici quelques cartes qu'on pourra y trouver :

Une carte qui se révèlera très intéressante dans des decks axéss sur des pokémon de base !

Celle-ci sera intéressante à coupler avec vos Pokémon qui font plus mal s'il y a plus de Pokémon de bancs.

Oh non encore un Méga Gardevoir ? Il y en a déjà deux ! Ah mais il est double typé ça va Very Happy
Ah mais non en fait c'est le moins bon des 3 c'est ça ?

C'est la star de ce deck et pourtant il est vraiment pas ouf :/

Xerneas et Yveltal vont avoir de solides Turbo : de quoi les rendre plus cheatés qu'ils ne le sont déjà !

Si vous avez ce Pokémon lors du début du jeu (où vous posez les pokémon face cachée) ben vous pouvez le poser direct. Du coup y a moyen d'élaborer des stratégies autour du piaf Wink

Voilà, j'espère que j'ai fais un peu le tour des cartes importantes (ou pas) de ce nouveau booster. Faites attention en buildant vos decks, d'ici septembre certains boosters vont passer en extended ! Have fun !

Aurora Sky Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offensive Vapeur/Steam Siege

Message par Ashley Purdy le Mar 9 Aoû - 15:05

ça me donne envie de m'y remettre un peu plus pour avoir ce flambusard et surtout le yveltal break qui est totalement stylé **

Ashley Purdy Masculin

Message par Aer Excq Lorelei le Mar 9 Aoû - 17:39

Pour info j'ai fait un petit deck basé sur M-Steelix qui est fort sympathique (et même pas tu le présentes, bouuuh ! Very Happy)
Je vous le montrerai peut-être, à l'occas'.

Globalement ce booster est pauvre. Yveltal et Xerneas turbo sont intéressants, Flambusard aussi vu qu'il a un turbo. Le reste est vraiment bof. Magearna est NUL (d'ailleurs on peut l'avoir pour vraiment pas grand chose au trade), Gardevoir et M-Gardevoir sont NULS, Volcanion est NUL, c'est la DECHE. wala.

Après y a des petites cartes intéressantes, comme le Clawitzer qui est un bon support des Mega-évolutions, par exemple. Mais vraiment les grosses cartes de ce booster sont pas intéressantes dans l'ensemble.

Aer Excq Lorelei Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut