Petit timide qui passe par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit timide qui passe par là

Message par Flyh le Lun 25 Juil - 22:27

Coucou à tous !
Je suis venu faire un petit tour sur le Forum, pour mieux voir l'actualité Pokémon Wink 
Bien évidemment, j'essaierais de participer.
Avant, j'étais dans l'ancien forum, mais ça, c'était avant, surtout que j'y participais pas beaucoup et étais une inutilité des plus absolue.

IRL
Je m'appelle Alexis, âgé de 13 ans, timide de nature mais plus expressif sur Internet. J'aime beaucoup Pokémon, ainsi que les Mangas ou Animes.
Dans la vie, c'est : Dormir / Se réveiller / Manger / Jouer / Manger / Jouer / Dormir. Oui très intéressant comme vie.
Ma passion, c'est surtout les Mangas, comme dit plus haut, mais aussi les jeux vidéos. 

Chez Pokémon, j'aime beaucoup les jeux "habituels" comme Pokémon XY ou ROSA. Bien évidemment, je possède les deux jeux, et j'attends impatiemment la sortie de Pokémon Soleil et Lune. 
Je possède la 3DS, avec Pokémon X ainsi que ROSA en terme de jeu Pokémon, et j'avais utilisé la Banque Pokémon seulement 1 an. Mise à part cela, je possède également une DSI remontant à Pokémon Perle, bien que j'ai perdu la cartouche.

Je n'ai que ça comme consoles où je jouais à Pokémon. 

Pokémon

Pokémon, c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur DS. Impossible d'oublier les nombreuses heures (400 heures de jeu à mon souvenir sur le jeu Perle) que j'ai passé, et à exp mes Pokémon au level 100, et en refaisant sans cesse la ligue Pokémon. C'était d'un pur bonheur.

Avant, j'adorais les génériques Pokémon. C'était juste magnifique. Le générique 1 me rappelait les premiers épisodes de la série ainsi que le départ de Papillusion. L'animé, je le suivais non-stop sur la TV, en attendant impatiemment le prochain épisode sortie. À l'heure actuelle, j'ai regardé complètement la série de la saison 1 à 16, la saison 17 à 19 ne m'intéressait guère. En plus de cela, les génériques à partir du 17 sont vraiment pas géniaux selon moi, excepté en japonais.

Dans Pokémon, ce que j'ai surtout aimé, c'était de capturer des Pokémon Légendaires. À l'âge de 7 ans, je ne pensais qu'à ça, regardant partout sur Internet pour trouver toutes les localisations des Pokémon Légendaires dans la version D&P. À présent, c'est capturer les Pokémon, comprendre l'histoire de la région à travers le jeu, et de faire des bons combats. Les Films, sont également excellents, et je ne m'en lasse pas.

La Stratégie Pokémon, j'en ai effectué un bon moment, avant d'arrêter, sûrement que j'avais besoin de faire une petit pause. Bien évidemment, cela ne veut pas dire que j'ai tout oublié, non, je vais pas me remettre à spammer Ultralaser ou Giga-Impact contre tout le monde.

Aussi, depuis que Pokémon Go est sortie, ce fut un plaisir, mais malheureusement, impossible d'y jouer pour ma part. Avec mon téléphone Huawei, cela ne vas pas aller loin : Un GPS souvent brouillé, aucune 3/4G, et pas de RA. De plus, je suis à peine au niveau 6, incapable d'aller plus rapidement à des niveaux supérieurs, et je rencontre des difficultés avec mes 20 pokéballs restants. C'est donc pour cela que je connecte une fois par jour sur le jeu, pour voir si il y a des Pokémon à attraper. Par ailleurs, chez moi, l'emplacement n'est pas terrible : 1 seul Pokéstop, et 1 seule Arène à proximité. De plus, mes parents m'interdisent de sortir de chez moi.

Mon Pokémon fétiche, préféré, que j'adore le plus est Majaspic mon coup de coeur de la 5e génération. Mon deuxième est Pingoléon, mon premier starter au monde, en plus d'être Shiny. Mon troisième, c'est Nostenfer, je l'ai toujours adoré. En cas optionnel, on peut ajouter Milobelus (je trouve qu'il va bien avec Majaspic), Mélokrik (et oui tout le monde l'a oublié), Méga-Lockpin, Méga-Altaria et Méga-Rayquaza (très badasse).

Même si j'ai déjà dit les jeux que je possède, j'en fais la liste :

• Pokémon Go : Android
  • Pokémon X / ROSA : 3DS
  • Pokémon D&P (anciennement) : DSI

+ : Je possède également une peluche Pikachu, grand format, ainsi que quelques cartes Pokémon, pour mon plus grand bonheur. J'ai arrêté de collectionner les cartes, trouvant cela inutile.

Autres Passions

En haut, au tout début, j'ai clairement dit que j'adorais les Mangas. Et c'est vrai, mais sachez que je ne connais que très peu de manga.
Voici quelques mangas que j'ai lu et regardé :
Code Geass / Assassination Classroom / Shokugeki No Sôma / Soul Eater / Mon Prof le Tueur Reborn! / Toriko (le début de l'animé) / Nanatsu No Taizai / Fairy Tail / One Piece / DBZ (à 5 ans, j'aime plus) / Naruto (à 5 ans, j'aime plus maitenant) / Douluo Dalu /Nisekoi / Kyoukai No Kanata / Boku No Hero Academia ou My Hero Academia / One-Punch Man / Détective Conan / Inuyasha / Free! (Début de l'animé à peine) 
Il y en a d'autres que j'ai sûrement oublié.. maudit soit mon cerveau de poisson rouge.

J'aime également beaucoup les jeux vidéos mais j'en joue pas énormément. Voici une toute petite liste :
Portable
Monster Legends, Valkyrie Crusade, Monster Squad, Get Rich Line, Subway Surf, Angry Birds Epic RPG et Summoners War.
PC
Minecraft (honte à moi mais on m'a donné un compte premium mais j'y joue très rarement), Warframe (coup de coeur depuis 1 an, mais là je m'en lasse un peu), Dragonica Rivals (extrêmement rare)

Quelques détails supplémentaires

Question : Clan Tiplouf ou Clan Qwilfish ?
Réponse : Clan Tiplouf, c'est mon premier starter, je suis désolé mon petit Qwilfish.

Question : Qu'attends-tu de Pokémon ?
J'attends juste le nouveau jeu qui va sortir, et des mises à jours réguliers de Pokémon Go.

Code Ami + Type de Safari ?
Le code ami est dans mon profil, pour les plus feignant, c'est 4570 - 9130 - 1710 (Mii de ma soeur) et mon safari est de type fée, avec je crois Mysdibule, la fleur Floette je crois et après Kirlia il me semble... si vous pouvez me certifier ^^'

Contacts ?
Sur le forum, sur Skype et sur Discord.
Discord : Flyh

Merci d'avoir lu même si tout le monde s'en fiche de moi <3
J'ai voulu faire une petite jolie présentation comme demandé :3 mais tout le monde s'en fou donc bon.

Cordialement,
Flyh.

Dernière édition par Flyh le Mar 26 Juil - 14:02, édité 1 fois

Flyh Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit timide qui passe par là

Message par Irisia88763 le Mar 26 Juil - 0:33

OMG! Quelqu'un qui a fait une présentation plus longue que la mienne! o:

Bienvenue à toi, sinon!  (Mais non on s'en fout pas, ta présentation est très jolie et très fournie, moi je dis gg ^^)
J'espère que tu te plairas sur le forum m'enfin si tu étais sur l'ancien, vu que c'est les mêmes gens, a passe je pense u.u

Sinon, tu le joues comment ton Milobellus?

Irisia88763 Féminin

Message par Aurora Sky le Mar 26 Juil - 0:39

Bienvenue à toi !
Présentation très complète, c'est appréciable Smile
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum

Aurora Sky Féminin

Message par Zipdof le Mar 26 Juil - 4:17

Bienvenue à toi chouette présentation

Zipdof Masculin

Message par daruthin le Mar 26 Juil - 9:19

effectivement, chouette présentation. bienvenue Smile

daruthin Masculin

Message par Flyh le Mar 26 Juil - 11:43

Merci à tous !

Pour Milobellus, je la joue en tank spécial Very Happy

Flyh Masculin

Message par Irisia88763 le Mar 26 Juil - 13:20

MILOTIC COIL OR RIOT Mad

Irisia88763 Féminin

Message par KaZe le Mar 26 Juil - 13:58

"Je m'appelle Alexis, âgé de 13 ans, timide de nature"

- 100 lignes plus tard -

Effectivement, cet homme est peu bavard et assez timide ! Razz

Sinon, amuse toi bien ici ! A part l'actualité pokemon, tu es venu chercher quelque chose de spécial ici ? Smile

KaZe Masculin

Message par Flyh le Mar 26 Juil - 14:00

xD j'ai bien dit que j'étais plus expressif sur Internet Very Happy

À part l'actualité, sûrement l'avancement de forum ? :3

Flyh Masculin

Message par Ashley Purdy le Mar 26 Juil - 15:33

MILOTIC COIL OR RIOT Mad

EXACT

Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas, Lord Poishifion veillera sur toi. o/

Ashley Purdy Masculin

Message par Ukkosade le Mar 26 Juil - 23:04

mais bienvenue, je crois ?

Ukkosade Masculin

Message par Flyh le Mer 27 Juil - 12:24

Bienvenue ? Pas forcément :3

Flyh Masculin

Message par Godot le Mer 27 Juil - 17:22

Belle prez bienvenue.

(T'es mort rip toi t'as maintenant la Qwilfishdiction)

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Flyh le Mer 27 Juil - 20:20

Merki

(non j'ai la tiploufdiction avec moi)

Flyh Masculin

Message par Death le Mar 2 Aoû - 22:53

Malvenue Smile

Death Masculin

Message par Kirino le Ven 5 Aoû - 20:34

Je reviens, je vois des pavés, j'aime pas la lecture <3

Bienvenue :3

Kirino Masculin

Message par TaKimU le Dim 7 Aoû - 21:34

Bienvenue c:

Mais t'as 13 ou 26 ans ? pirat

TaKimU Masculin

Message par KaZe le Lun 8 Aoû - 19:01

"Je m'appelle Alexis, âgé de 13 ans"
Puis sachant que le premier jeu pokemon qu'il a connu était la 4G... L'enquête est close, Watson. pirat

KaZe Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut