Candidature Laharl-sama [Non Dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Laharl-sama [Non Dispo]

Message par Laharl-Sama le Mer 15 Juin - 22:31

Bonjour/Bonsoir pauvre mortels, et bienvenue devant mon école du Netherworld! Vous voulez suivre mon enseignement? Très bien! Voici mon CV! AAAAAAHAHAHAHAHAHAHAH

Pourquoi? Pour apporter à votre Netherworld l'enseignement qu'il lui manque: le breed et les bases en stratégie Pokémon!

Quel enseignement? Donc comme dit plus haut, breed et bases de la stratégie Pokémon. Des aides en terme de breed que je me chargerais de fournir, des conseils, et pourquoi pas des poké.
En terme de stratégie, ça sera du team building aux premiers sets originaux et facile à jouer, tout en apprenant à manier les ficelles de la strat' ainsi que former une bonne synergie.

Support? Facebook, Skype, MP, CB si d'autres sont intéressés (oui certes c'est un seul élève par prof, mais si je peux apprendre à plus de monde, why not?)

Autre? Après le bac, et selon mes disponibilités, mais je devrais être assez présent d'ici quelques semaines. Voilà voilà ~

Laharl-Sama Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Laharl-sama [Non Dispo]

Message par Aurora Sky le Jeu 16 Juin - 1:29

Ecoute ça me parait pas mal Smile si je vois que tu viens souvent, je te validerai sans souci !

Aurora Sky Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut