Candidature Zipdof [Non Dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zipdof [Non Dispo]

Message par Zipdof le Mar 7 Juin - 2:15

♦ Pourquoi j'aimerais devenir prof ?

J'aime bien donner des cours et aidr les personnes à apprendre. Pour moi c'est important de former mes futurs adversaires et c'est pratique d'avoir une personne qui est prête à vous enseigner ce qu'il sait sur un sujet précis. Sinon ça va faire 1 an que je n’aie plus d'apprentis ou pseudos apprentis stratège, de un, car j'en ai effrayé certains en finissant 3ème en tournois et les autres ont gagné un bon niveau et sont capables de m’égaler.

♦ Quels sont les points que j'aimerai enseigner et/ou avec lesquels je me sens le plus à l'aise ?

Personnellement, je suis plus à l'aise en stratégie globale, combats et un peu en teambulding.
En général, je fais une partie de théorie et essaye de la mettre en pratique au plus vite pour que les personnes comprennent. Je ne suis pas fan de bourrer toute la théorie d'un coup, car en stratégie tout doit venir petit à petit, c'est de 1. comme ça que j'ai progressé et de 2. La méthode qui m'a donné le plus de résultat.
Je cherche avant tout à faire en sorte que les personnes prennent les pokémons qui leur plaisent, au lieu de les orienter vers un choix délibéré de ma part. Car c'est ainsi que l'on apprend et que l'on met en place la meilleur stratégie pour jouer son pokémon favori.

♦ Quel support je souhaiterais utiliser ?

Je préfère utiliser Skype ou la Chat box, mais à l'époque j'utilisais également Facebook où j'avais créé un groupe de stratégie et avec lequel j'aidais mes amis à s’améliore.

♦ Autre ?

Je suis plus un adepte de la version console, cela donne plus de restrictions, mais showdown et parfait pour illustré certains de mes cours, car on peut plus rapidement mettre en pratique ce que l'on a découvert.
Mes cours peuvent être parfaits pour les débutants et certains niveaux intermédiaires, par contre je pense pas forcément apporté plus que ça à une personne avancée, mais je reste ouvert à toute proposition même si ce n'est qu'une question.

Zipdof Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zipdof [Non Dispo]

Message par Aurora Sky le Mar 7 Juin - 3:32

Je sais que tu as déjà été un bon prof pour plusieurs personnes, je suis sûre que tu pourras aider du monde par ici ! Je t'autorise donc à prendre un élève sous ton aile Smile

Aurora Sky Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut