Noir. Orange. Vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noir. Orange. Vert.

Message par Dr.Amy le Lun 29 Fév - 16:34

Noir. Comme la première cartouche pokémon que j'ai touché : c'était diamant en 2009. Depuis je suis devenu un grand fan de la licence et je n'ai plus décroché de celle-ci ; il y a quelques années j'ai aussi pratiqué la stratégie à haut niveau en OU BW, OU DPP et NU BW
Mes pokémon préférés sont Carchacrok, Dimoret, Etouraptor, Exagide et Azumarill ; c'est un peu ma clique tu vois.
Même si ROSA m'a globalement déçu, l'annonce de nouvelles versions pour la fin de l'année a relancé mes espoirs pour le futur des jeux.

Orange. Comme la mandarine, un fruit que j'aime beaucoup ; dans le lot on peut citer la plupart des fruits que j'apprécie, au même titre que les légumes et la bouffe en général ahah.
C'est d'ailleurs ma principale occupation dans la vie : manger. Dormir aussi. À part ça, je bossais à La Poste en tant que chargé de la réception de colis et je souhaite relancer mes études d'audiovisuel cette année ; actuellement j'en chie un max pour passer le permis mais ça va le faire.

Vert. Comme la couleur de l'écriture de ce forum, dernier d'une longue lignée que j'ai fréquenté au fil des années ; j'ai connu énormément de choses sur le pokéweb en 7 ans, de Pokébip à NeverUsed en passant par des forums divers et variés qu'on qualifiait de "teams" avant.
On pourrait dire que je suis un vieux con qui pense que c'était mieux avant ; un nostalgique de l'ancienne communauté qui vit mal la façon dont certains sites ont évolué dans le mauvais sens.

Dr.Amy Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noir. Orange. Vert.

Message par Aurora Sky le Lun 29 Fév - 16:38

Bienvenue à toi Dramy et contente de te voir ici !

Aurora Sky Féminin

Message par TaKimU le Lun 29 Fév - 17:15

Welcome Smile

TaKimU Masculin

Message par Death le Lun 29 Fév - 17:42

Welcum'

Death Masculin

Message par Zipdof le Lun 29 Fév - 20:06

Hello et bienvenue

Zipdof Masculin

Message par Kirino le Mer 2 Mar - 18:29

Soit le bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum :')

Kirino Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut