Boutique de tonton daruthin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boutique de tonton daruthin

Message par daruthin le Mer 25 Mai - 6:25

Pourquoi aurora serait la seule à avoir une boutique? ;-)

je n'ai pas de pokemon en boutique car je fait du breed sur commande. Vous voulez un pokemon en particulier, je vous le fait au niveau 1 avec les oeufs. j'ai tous les pokémons à leur évolution finale et un metamorph 6IV coincé à la pension. demandez, et je fait.

le seul truc c'est que je risque pas d'avoir forcément les talents cachés. si c'est un pokemon capturable dans ROSA c'est jouable grâce au navi-dex, mais si c'est dans XY ou sur une ile/grotte/montagne/forêt mirage, ça sera plus difficile.

je ne demande rien en échange, vous pouvez même me donner un magicarpe en échange, mais si vous êtes prêt à me donner un pokemon de ma liste de voeux, je dirais pas non.

http://mypokemarket.com/liste.php?num=7

daruthin Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique de tonton daruthin

Message par daruthin le Mar 3 Jan - 20:35

Bonjour. Je me permets de poster l'annonce ici, je viens de finir de farmer toutes les natures avec des abra tanlent synchro (50% que le pokémon sauvage possède la nature choisie)sur soleil et lune.

Si vous avez besoin d'une nature en particulier ou d'avoir le set complet, je peux vous le fournir.

en attendant, je suis en train de monter les abra (maintenant des kadabra) pour la chasse aux pokémons (notamment avec cage éclair).

daruthin Masculin

Message par Ipiuu le Sam 7 Jan - 11:56

En attendant la pokébanque je pensais reset les gardiens que j'ai vraiment envie de jouer, donc avoir des abras avec les bonnes natures seraient top! Comment ta boutique fonctionne? C'est du prêt? Ou refais-tu des oeufs d'abras? Dans ce cas, que veux tu en échange? Very Happy

Ipiuu Féminin

Message par daruthin le Sam 7 Jan - 15:39

C'est toi qui vois. Pour l'instant les kadabras que je monte ne sont pas encore au point. Mais...

Je peux refaire des oeufs et te filer des abras niv 1

Sinon je clone. Ma méthode est simple, je fais une sauvegarde sur la powersave avant les échanges, je te file les kadabras (qui deviennent des alakazam du coup), puis je remet ma sauvegarde dessus.

Après mes tarifs, ben j'ai besoin de rien.

Par contre je suis dispo à partir de lundi pour les échanges.

daruthin Masculin

Message par Aurora Sky le Dim 8 Jan - 2:47

Les abras niveau 1 c'est pas forcément une mauvaise idée ^^ parce que si le pokémon est KO mais devant, il me semble que ça marche ! Et derrière tu mets direct le Pokémon que tu veux en premier pour faciliter la capture, et t'as pas besoin de switch :^)

Aurora Sky Féminin

Message par daruthin le Dim 8 Jan - 8:03

Ou alors tu montes suffisamment les abras en kadabra pour qu'ils apprennent des attaques utiles pour la capture.

daruthin Masculin

Message par Ipiuu le Lun 9 Jan - 18:45

Dac bah faut encore que je me décide sur leur nature et je te commande ça. Les bébés abras me conviennent, mais si ça t'arrange de juste cloner, ça me va aussi Very Happy

Ipiuu Féminin

Message par daruthin le Lun 9 Jan - 18:54

Histoire de vendre mon idée des clônes, pour l'instant, les kadabras sont niveau 41~42

je compte leur mettre
- prescience (niveau 43)
- larcin (CT)
- imitation (ils l'ont déjà)
- éclat magique (CT)

Je te laisserai mettre cage-éclair au cas où tu en a envie (voir topic sur la team de 6 idéale).

Quand tu es décidé (nature, oeufs ou clônes), envoie moi un MP pour tes disponibilités.

daruthin Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut