Bonjour. Ici Irisia88763. ("Ici Irisia." Ca le faisait bien, ça claquait tmtc mais vu comment je fais chier les gens avec mes chiffres beh je continue :p)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour. Ici Irisia88763. ("Ici Irisia." Ca le faisait bien, ça claquait tmtc mais vu comment je fais chier les gens avec mes chiffres beh je continue :p)

Message par Irisia88763 le Mar 24 Mai - 19:57

Bonjour/Bonsoir à tous!

Alors je m'appelle Irisia88763 (Ce pseudo n'a ni rapport avec mon prénom ni avec la ville de Johto homonyme), soy una chica et j'ai actuellement 15 ans.
J'ai commencé pokémon avec la troisième génération car ma tante m'avait montré sa partie sur émulateur... Oui, j'avais 7 ans et j'ai téléchargé un émulateur pour jouer... Pas très légal tout ça. S'il y a bien des choses que je n'oublierais jamais, c'est bien ma première équipe, mon premier pokémon (un peu comme tout le monde en fait) appelé "SUPRpoussi!" par manque de lettres et le nom est devenu encore plus ridicule en évoluant lol. Il avait même un set tout à fait ridicule. Je passais mon temps à rush je crois et je le mettais tout le temps de l'équipe (voilà comment on arrive à Algatia au niveau 56 sur un pokémon faible au psy et avec des pokémon à peu près niveau 20) en m'extasiant à chaque augmentation de niveau: "Oh! Une nouvelle attaque! Je vais lui apprendre! Trop cool! Mon Feugali (heureusement que j'ai changé de surnom...) connaît maintenant flammèche, jet de sable, double pied et pied brûleur! GENIAL!"
Ensuite, j'ai joué à diamant mais à vrai dire, elle ne m'a sûrement pas marqué autant que la version émeraude...'-' Au moins, la frustration de ne pas avoir capturé créfollet parce que je l'ai, comme une conne, empoisonné est toujours aussi mémorable... J'ai arrêté à la 5G, choquée par les noms des pokémon (Nanméouïe, sérieux!) et que j'étais déçue par l'apparence du starter feu gruikui donc je me suis rabattue sur les PDM que j'ai kiffés grave (en même temps, je m'amusais à maltraiter mon partenaire de tiplouf en le brûlant avec la lave du dédale feu d'ossatueur...) puis j'ai repris la 6G avec le retour de Hoenn. Et là, le coup de coeur... J'ai commencé à jouer en wifi, découvert la stratégie et là, j'étais encore plus à fond sur les pokémon par rapport à mon enfance (comme quoi c'est pas que pour les mioches). Ca, c'est peut-être bien surtout en imaginant la tête de l'adversaire derrière son écran lorsque tu fais un combo chelou. Toutefois, je suis sûrement encore un peu novice (je connais les bases au moins. Et semblerait que je me suis améliorée, depuis mais à vérifier ^^) donc je ne demande qu'à apprendre  Very Happy
Mes pokémon préférés sont dans l'ordre 1) Dracolosse 2) Poussifeu et sa famille d'évolution 3) Lokhlass, Massko, Feunnec, Roussil, Méga-Lockpin, les évolitions (Ok ils sont beaucoup à être ex aequo donc on va s'arrêter là je pense)

Voilà voilà, merci de m'avoir lue. C'était pas trop court j'espère? ;p
A plus tard pour des échanges ou matchs console/showdown! Smile

Dernière édition par Irisia88763 le Mer 31 Aoû - 23:12, édité 1 fois

Irisia88763 Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour. Ici Irisia88763. ("Ici Irisia." Ca le faisait bien, ça claquait tmtc mais vu comment je fais chier les gens avec mes chiffres beh je continue :p)

Message par TaKimU le Mar 24 Mai - 20:06

Bienvenue !!
Enfin quelqu'un de mon âge sur ce forum, j'espère que tu te plaira parmi nous :3
N'hésite pas à venir faire un tour sur la Chat Box de temps en temps =p

TaKimU Masculin

Re: Bonjour. Ici Irisia88763. ("Ici Irisia." Ca le faisait bien, ça claquait tmtc mais vu comment je fais chier les gens avec mes chiffres beh je continue :p)

Message par Aurora Sky le Mar 24 Mai - 20:28

Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir un peu de filles sur le fofo Very Happy
J'espère que tu te plairas ici Smile

Aurora Sky Féminin

Message par Aer Excq Lorelei le Mar 24 Mai - 20:36

Irisia88763 a écrit:(en même temps, je m'amusais à maltraiter mon partenaire de tiplouf en le brûlant avec la lave du dédale feu d'ossatueur...)

J'attends tellement la réaction d'Eno' C:

Sois la bienvenue, j'ai bien aimé ta présentation, elle est personnelle, c'est cool ! Very Happy

EDIT : Ah bah il a pas réagi, je suis déçu Mad

Aer Excq Lorelei Masculin

Message par Aurora Sky le Mar 24 Mai - 20:39

Il a dû lire vite fait :p
Ceci dit je suis curieuse : comment nous as-tu trouvé et qu'est-ce que tu recherches ici ? Smile

Aurora Sky Féminin

Message par Godot le Mar 24 Mai - 20:43

J'en connais qui aura l'appareil tout dur hein Kirino elle a une PP de Chelsea

Bienvenue sur le forum & amuse toi bien !

EDIT : Asy Eno' rends l'argent va te battre pour ton Tiplouf !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Irisia88763 le Mar 24 Mai - 20:44

Merci de votre accueil!

Aurora Sky a écrit:Il a dû lire vite fait :p
Ceci dit je suis curieuse : comment nous as-tu trouvé et qu'est-ce que tu recherches ici ? Smile

Bah je me suis juste baladée par ci par là ~
Et comme j'aime bien les fofo pokémon (pour faire des échanges avec d'autres joueurs en règle générale^^) je me suis inscrite :3

Irisia88763 Féminin

Message par Death le Mar 24 Mai - 20:46

Welcome par minou, amuse toi bien et pis pour la strat on pourra t'aider ~

Death Masculin

Message par Aurora Sky le Mer 25 Mai - 21:29

Au passage n'hésite pas à venir à notre rencontre sur la tchat boxe Very Happy

Aurora Sky Féminin

Message par Eno' le Mer 25 Mai - 21:49

ASKIP CA TOUCHE A TIPLOUF

EDIT : Je viens de lire. Refais-ça et tu verras. Si tu le dis, j'irais chez toi la nuit, et te tuerais, sinon. Dans la rue, je te tuerais aussi. Et je twerkerais sur ton cadavre en pensant à Tiplouf. Voilà. encore une fois bienvenue. (touche plus à tiplouf stp :c)
évidemment je rigole, à ne pas prendre au 1er degré

Eno' Masculin

Message par Irisia88763 le Dim 29 Mai - 17:25

Eno' a écrit:ASKIP CA TOUCHE A TIPLOUF

EDIT : Je viens de lire. Refais-ça et tu verras. Si tu le dis, j'irais chez toi la nuit, et te tuerais, sinon. Dans la rue, je te tuerais aussi. Et je twerkerais sur ton cadavre en pensant à Tiplouf. Voilà. encore une fois bienvenue. (touche plus à tiplouf stp :c)
évidemment je rigole, à ne pas prendre au 1er degré

Haha! Ton commentaire m'a tuée! (si on compare avec ma tête blasée habituelle, oui, ça m'a flinguée) Et e t'en fais pas, avec PDM3 j'ai pris un autre partenaire. J'ai beau avoir un esprit un peu tordu, mais la torture des tiploufs c'est du passé ^^ (Oui, j'avais 8 ans donc... Qui sait si je pourrais faire pire à l'avenir? Twisted Evil )

Irisia88763 Féminin

Message par Ashley Purdy le Dim 29 Mai - 19:44

Bonjour. Ici Ashley.

Version nulle, mais bon c'est Ashley donc voilà tu lis :
Tu as beaucoup de chiffre dans ton pseudo mais ça va tu as l'air cool, ça compense ._. Respectes les tiploufs, me vole pas Acem (keur keur), vénère Poishifion NOTRE GRAND DIEU A TOUS et on s'entendra bien.

Version sérieuse : Bienvenue j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble et de te voir sur la cb =)

Ashley Purdy Masculin

Message par Eno' le Dim 29 Mai - 19:56

Ashley Purdy a écrit: Respectes les tiploufs
Bonne mentalité '-' !
PS : Faut qu'on se voie, j'ai un truc à te remettre depuis au moins 5 ans. o.o
PS2 (draul) : Saku toi aussi Surprised

Eno' Masculin

Message par Irisia88763 le Lun 30 Mai - 20:27

Godot a écrit:Battez vous putain !

Lole. On dirait moi.

Ashley Purdy a écrit:Bonjour. Ici Ashley.

Version nulle, mais bon c'est Ashley donc voilà tu lis :
Tu as beaucoup de chiffre dans ton pseudo mais ça va tu as l'air cool, ça compense ._. Respectes les tiploufs, me vole pas Acem (keur keur), vénère Poishifion NOTRE GRAND DIEU A TOUS et on s'entendra bien.

Version sérieuse : Bienvenue j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble et de te voir sur la cb =)

Merci pour l'accueil Smile
Poishifion? Ok. En quoi consiste le culte? Faut voir si je vais me convertir

Irisia88763 Féminin

Message par TaKimU le Mar 31 Mai - 17:40

Poishifion = Poichigeon il me semble ^^ C'est son dieu, faut pas chercher :p

TaKimU Masculin

Message par Zipdof le Mar 31 Mai - 20:07

Non tu doit si tu doit rejoindre un culte c'est celui de notre seigneur et maître à tous...
Spoiler:

Bidoof

Dernière édition par Zipdof le Mar 31 Mai - 23:58, édité 1 fois

Zipdof Masculin

Message par Irisia88763 le Mar 31 Mai - 22:18

Uke.

Zipdof a écrit:Non tu doit si tu doit rejoindre un culte c'est celui de notre seigneur et mètre à tous...
Spoiler:

Bidoof

Sympa le Bidoof Very Happy

Irisia88763 Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut