[La Shasse est ouverte] Première Session ! (Gagnante : Irisia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Shasse est ouverte] Première Session ! (Gagnante : Irisia)

Message par Aurora Sky le Ven 22 Avr - 9:12

Bienvenue à vous Ladies and Gentlemen, bienvenue dans cette première session de la Shasse est ouverte !
Alors quel sera le thème de cette session ? Car c'est probablement la chose qui vous fait stresser (ou pas) et croyez-moi pour cette première session ça sera du grandiose !

OMG C'EST LE THEME !:

Strass et Paillettes

Qu'est-ce que ça évoque pour vous tout ça ? Comment ça c'est girly ? Chuuut...
Plus sérieusement qu'est-ce que ça peut évoquer ? Les concours, la beauté, la célébrité, la fête, ça brille ! Creusez un peu et vous trouverez plutôt aisément des Pokémon pour correspondre avec ce thème !

Maintenant je vais vous présenter la star de ce thème, j'ai nommé le splendide, le fabuleux, le magnifique :

Mais qui est-t-il ?:

Nymphali Wisher

Attaques :
Autres :

Voeu
Abri
Mégaphone
Glas de Soin

Objet : Restes
Talent : Peau Féérique
Nature : Calme
EV : 252 PV / 252 Def Spé / 6 Def

Cela signifie deux choses : le gagnant de cette session repartira avec ce magnifique nymphali Smile Et deuxième chose, vous ne pouvez pas proposer de nymphali shiny pour cette session.

Vous retrouverez la plupart des règles ici : ce lien !
Je n'ai peut-être pas pensé à tout donc n'hésitez pas à me poser des questions directement si vous n'êtes pas sûrs de quelque chose.

Résumé de ce que vous devez faire pour participer :

► Pas la peine de vous inscrire ici (vous pouvez laisser des commentaires ici ceci dit :p) vous serez inscrits en m'envoyant la photo de votre shiny par mp.

► La photo doit montrer les attributs du pokemon (attaques, etc...) mais aussi la partie où il y a la date (donc deux photos seront nécessaire... voir 3 si vous voulez montrer la partie "concours" aussi)

► Vous devez m'envoyer tout ça jusqu'au dimanche 24 juillet inclus ! Je vous rappelle que faire une description pour justifier votre choix vous garanti plus de points ^^

Quelques Conseils :

► Vous aurez plus de points si vous êtes le seul à proposer ce Pokemon, à bon entendeur Smile

► Des attaques, une nature, un talent, etc... qui correspondent eux aussi au thème vous donneront également de bons points (pas la peine de vous embêter avec des Pokemon strat, sauf si vous trouvez que ça correspond au thème)

► De bons iv vous donneront aussi quelques points mais rien d'extraordinaire, ça n'a rien d'obligatoire.

► Plus votre justification  dans le texte est convaincante plus vous aurez de points également

Dernières consignes :

► Cela va de soit mais le but du jeu est d'arriver à avoir le shiny, donc toute méthode de triche (que ce soit rendre un pokemon shiny ou modifier un shiny pour le rendre mieux) sont interdites. Si jamais j'apprends que quelqu'un a utilisé ce genre de méthode il aura affaire à moi !

► Le Shiny doit avoir été breed entre aujourd'hui et le 15 mai : donc la date du pokemon que vous me montrerez devra correspondre.

Sur ces mots... La Shasse est ouverte !

Je crois que j'ai dis le principal, comme dit plus haut, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de précision Smile J'espère que ce thème vous inspirera et je vous souhaite bon courage et bonne chance !

Dernière édition par Aurora Sky le Lun 25 Juil - 20:25, édité 3 fois

Aurora Sky Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Shasse est ouverte] Première Session ! (Gagnante : Irisia)

Message par Aer Excq Lorelei le Sam 23 Avr - 2:54

J'ai JAMAIS shassé, mais je vais peut-être m'y essayer, ça a l'air rigolal quand même.

Aer Excq Lorelei Masculin

Message par Aurora Sky le Sam 23 Avr - 15:58

Pour ceux qui ne sont pas familier avec la shasse, vous trouverez par ici quelques guides de Platane sur les différentes méthodes de shasse Smile
http://pokeconsole.fr-bb.com/f7-concours-et-shasses

Aurora Sky Féminin

Message par Aurora Sky le Dim 3 Juil - 16:29

Je réouvre le concours ! Vous avez jusqu'au 24 juillet pour m'envoyer votre shiny par mp !

Pour toute question n'hésitez pas à me mp ! Je précise aussi que je m'engage à vous rembourser les pierres ou autres objets d'évolutions que vous avez consommé si besoin Wink

Aurora Sky Féminin

Message par Aurora Sky le Dim 17 Juil - 14:44

Je n'ai toujours rien reçu et il vous reste une semaine :/

Aurora Sky Féminin

Message par Aurora Sky le Mar 19 Juil - 15:56

J'ai déjà reçu une première participation Smile tous les pokémon vous seront présentés en même temps le jour J !

Aurora Sky Féminin

Message par Aurora Sky le Lun 25 Juil - 20:24

Puisqu'elle est la seule personne à m'avoir envoyé un shiny, Irisia remporte le premier concours !
Je tiens à dire qu'au vu de la difficulté du pokémon, tu aurais probablement eu de grandes chances de le remporter même avec d'autres participants Wink

Félicitation pour ton magnifique Charmillon :3

Aurora Sky Féminin

Message par KaZe le Mar 26 Juil - 14:02

Bravo ! J'ai hâte de posséder enfin la 3DS et Pokemon Lune pour participer un peu Sad

KaZe Masculin

Message par Aurora Sky le Mar 26 Juil - 14:03

Yep Smile ce sera cool !

Aurora Sky Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut