[Concours]La Shasse est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Concours]La Shasse est ouverte !

Message par Aurora Sky le Mar 5 Avr - 1:30

Bonjour à tous !

Je m'adresse ici à ceux qui passent du temps, trop de temps sur leur console à scruter les pokémon aux couleurs étranges : les shinys !
A partir de maintenant, à tout moment, vous pourrez voir un "La Shasse est ouverte !" mais qu'est-ce donc ?

Le concept n'est pas spécialement original, mais l'idée reste sympathique : je vous annoncerai un thème et vous devrez réfléchir puis shasser un pokémon qui vous semble convenir pour ce thème !
Attention, le pokémon seul ne suffira pas Wink des attaques, natures, objets... qui pourraient correspondre au thème vous donneront d'avantage de points. Vous devrez expliquer en quoi le pokémon et son build correspondent au thème.

Les règles du jeu :

►Dès que le topic est posté, vous avez 3 semaines pour obtenir votre shiny

►Lorsque votre shiny est obtenu, vous m'enverrez une photo en tant que preuve (genre à côté d'un papier avec votre pseudo par exemple). C'est moi qui posterai ensuite les shiny sur le topic, de manière à ce que ce soit anonyme.

►Au terme des 3 semaines, un jury (composé du coup de moi-même et des quelques membres volontaires, qui n'auront évidemment pas participé au concours) prendra le soin de noter chacune des propositions.

►Le vainqueur repartira avec un pokémon stratégique, pokémon associé au thème (et qui ne pourra pas être utilisé comme cible de la shasse en question), il y aura peut-être d'autres récompenses plus tard Smile

Je donnerai un peu plus tard quelques conseils en fonction de la grille de notation que je vais élaborer dans les jours qui arrivent.
Le premier concours commencera si au moins 4 ou 5 personnes sont déjà intéressées Smile

N'hésitez pas à laisser ici vos impressions et éventuelles remarques, les règles peuvent encore éventuellement changer.

Dernière édition par Aurora Sky le Lun 11 Avr - 19:51, édité 1 fois

Aurora Sky Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours]La Shasse est ouverte !

Message par Zipdof le Mar 5 Avr - 3:27

Allez pourquoi pas ?

Zipdof Masculin

Message par Ashley Purdy le Mar 5 Avr - 10:55

ça peut être sympa, le délai semble assez long pour ne pas être gêné par les occupations quotidiennes comme le travail ou l'école ^^

Ashley Purdy Masculin

Message par kenshiro le Mar 5 Avr - 11:06

Ca peut être chouette :3
Mais je suis pas specialemebt doué pour la shasse :'(

kenshiro Masculin

Message par Dr.Amy le Mar 5 Avr - 11:21

Why not albino

Dr.Amy Masculin

Message par Aurora Sky le Mar 5 Avr - 11:31

Kenshiro, la shasse demande peu de talents. Y a juste certaines méthodes et après derrière il faut être chanceux. Si nécessaire je ferai un guide sur les différentes méthodes, peut-être que certains ne les connaissent pas Smile

Merci sinon pour les autres, c'est encourageant. Et en effet Ash, j'ai pris un très gros délais sachant qu'on a tous une vie et que les shinys ils le comprennent souvent mal :p

Aurora Sky Féminin

Message par Aurora Sky le Lun 11 Avr - 19:55

Quelques petites modifications :
►Il faudra m'envoyer la présentation par mp et je la posterai moi. Ce serait anonyme jusqu'à la fin du concours afin que les autres qui notent ne soient pas influencés.

Quelques rappels :
- Le pokemon doit être breed dans la période entre le début et la fin de la shasse (si vous en avez déjà un ben... non ça marche pas Surprised)
- Le but est de convaincre le jury que votre pokemon et vos autres choix sont parfaits pour le thème donc envoyez un paragraphe pour justifier au mieux vos choix, et vous aurez plus de chance de gagner :3

Ca commence bientôt Wink

Aurora Sky Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut