Compétition Internet : Duel Diligent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compétition Internet : Duel Diligent

Message par Ipiuu le Lun 4 Avr - 15:53

Coucou tout le monde!

Ceci est un petit post (enfin le deuxième que j'écris car le premier était totalement à coté de la plaque) pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau tournois Pokemon Global Link qui aura lieu du vendredi 29 avril au dimanche 1er mai, la période d'inscription s'étendant du jeudi 21 avril au jeudi 28 avril.

Il s'agit d'un nouveau tournois solo sur ROSA du nom de Duel Diligent! Ce qui souligne l'élément fondamental du tournois (que je n'avais pourtant pas compris au départ):

il s'agit d'un 1vs1!

Ainsi: " Seul 1 des Pokémon enregistrés dans la Boîte Combat peut être utilisé durant chaque match.
Une limite de 5 minutes par match sera automatiquement appliquée. Elle sera réinitialisée au début de chaque combat. S'il n'y a pas de vainqueur au terme de la période limite, le jeu utilisera automatiquement un système d’arbitrage pour en désigner un."

Les autres règles du tournois restent globalement les mêmes que d'habitude (pas de légendaires, pokemons obtenus exclusivement sur ROSA...), c'est pourquoi je vous invite à cliquer sur ce lien si vous êtes intéressés. Toutefois ce tournois aura comme particularité qu'en plus de l'habituelle Rosée Âme, la Ceinture Force et les Méga-Gemmes sont interdites! (Ce qui me parait un peu plus logique maintenant)

Moi qui m'attendais à un tournois plus équilibré, c'est tout le contraire  Laughing

Ipiuu Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition Internet : Duel Diligent

Message par Dr.Amy le Lun 4 Avr - 16:08

Ce format a l'air tellement drôle que je vais m'y inscrire j'pense albino

Dr.Amy Masculin

Message par Aer Excq Lorelei le Lun 4 Avr - 16:24

Go Magneti lvl 1 ! #StratDePoney

Aer Excq Lorelei Masculin

Message par Ashley Purdy le Lun 4 Avr - 17:09

C'est bien écrit merci de l'info ^^

Dramygon a écrit:Ce format a l'air tellement drôle que je vais m'y inscrire j'pense albino

Hier on en parlait aussi avec death, vu qu'il y a le format sur showdown on pourra s'entraîner et tester des pokemons ensemble du coup

Bon courage à ceux qui vont participer

Ashley Purdy Masculin

Message par Dr.Amy le Lun 4 Avr - 17:29

Ah ouais ? Ils l'ont mis sur Showdown ? J'avais pas fait attention...

Dr.Amy Masculin

Message par Ashley Purdy le Lun 4 Avr - 18:06

Oui c'est flash clash ^^

Ashley Purdy Masculin

Message par Ashley Purdy le Ven 29 Avr - 23:30

Fin de la première journée.

J'ai pas croisé de japs donc c'est cool j'ai pas eu trop de cancer dans mes parties. Le début a été un peu dur car je jouais beaucoup trop premier degré, mais après m'être repris j'ai fais une remontée que je trouve satisfaisant avec un score final de 13-7.

Beaucoup de pokemon offensif, Talonflame spdef est vraiment super pour se placer sur des bourrins mal préparés ou des stalls chiant. Haxorus choice band est parfait. J'avais peur de sa vitesse mais ça va il tient bien les coups. Porygon Z est vraiment génial Ultralaser est vraiment stylé *-*
Greninja et ectoplasma n'ont pas vraiment servi à grand chose. J'avais remarqué ça pendant mes tests mais bon j'avais rien pour les remplacer et flemme de breed un azumarill plongée perish song juste pour dix combats ._.

A demain o/

Ashley Purdy Masculin

Message par Dr.Amy le Sam 30 Avr - 11:50

J'ai croisé beaucoup d'origines différentes ; mexicaine, japonaise (surtout), coréenne, espagnole... et même quelques français parfois
Au terme de la première journée je me suis retrouvé avec un assez bon score : 17-3. Leveinard@Riposte est une vraie bitch, j'ai démonté beaucoup de monde avec ; j'ai aussi beaucoup compté sur Exagide et sa Vulné-Assurance pour tuer des relous genre Noctali (Pokémon que j'ai vu plein de fois). Les autres m'ont pas beaucoup servi, Frison a complètement bloqué un Azumarill avec Requiem via son DW (Anti-Bruit) mais c'est tout.

La deuxième journée a été catastrophique par contre ; entre la hausse massive du niveau des adversaires, les missclick débiles de ma part ou les moments où j'ai tout simplement oublié que j'avais 10 secondes pour jouer et laisser le jeu faire n'importe quoi... ça a été une hécatombe
Je m'en sors donc avec un 27-13. Ça aurait pu être pire mais j'ai bien bâclé ma bonne première journée albino

Dr.Amy Masculin

Message par Ashley Purdy le Sam 30 Avr - 12:00

ça va tu gardes un bon ratio ^^

Ashley Purdy Masculin

Message par Aurora Sky le Sam 30 Avr - 15:04

GG à vous deux Smile

Aurora Sky Féminin