Dans le pokéworld !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le pokéworld !

Message par Aurora Sky le Lun 28 Mar - 0:25

Si vous étiez nés dans le pokéworld... que feriez-vous et quels seraient vos pokémon ? Very Happy

Aurora Sky Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans le pokéworld !

Message par kenshiro le Lun 28 Mar - 11:24

Si je me rappelle bien, il y a une chanson qui commence par "Un jour je serai le meilleur dresseur..."

En fait, j'envisage 2 options:
- Soit je tente de devenir Maître de chaque Ligue, tout en étudiant la mythologie Pokémon (je pourrais donc être un Archéologue), avec comme équipe

( vu que je serais le meilleur dresseur Razz)

-Soit je serais un Ranger, et alors je n'aurais besoin que d'un Pichukulele *____________*

kenshiro Masculin

Message par fandetwa le Lun 28 Mar - 12:30

J'apprendrai aux petits nouveaux à lancer une pokeball sur un pokemon xD c'est absolument vital !

Je parcourrai le monde avec un Raichu, un Rafflesia et un Pyroli :3 et je ferai mon vieux sage retraité qui donne plein de conseils. Ah beh oui voilà je ferai le gars à l'entrée de chaque arène !

Je monterai un centre international d'aide aux enfants de 10 ans qui se sont fait virer de chez eux soit disant pour partir dans une grande quête Pokemon, mais on sait très bien que c'est pour que maman récupère la seule chambre de la maison et en fasse profiter le professeur du village Twisted Evil

...en fait j'ai plein d'idées xD y a vraiment de quoi faire dans le pokeworld :3

fandetwa Masculin

Message par Aurora Sky le Lun 28 Mar - 12:42

fandetwa a écrit:J'apprendrai aux petits nouveaux à lancer une pokeball sur un pokemon xD c'est absolument vital !

Je t'y vois teeeellement :p

Pour ma part je pense que je serai un dresseur, pas forcément pour passer par toutes les arènes et la ligue, mais pour parcourir le monde, faire de nouvelles rencontres et profiter de la vie !

Avec moi ? La team que j'aurais toujours rêvé d'avoir depuis que je suis petite :3

J'aurai probablement commencé à Kanto, avec pour starter et pour quelques pokémon et , rien que ça.

Ensuite j'aurai probablement passé énoooormément de temps à Hoenn, étant grande fan de ce continent (et pas de ses mers). J'y aurai capturé , voir aussi (oui bon stalgamin vient bien de hoenn '-').

Donc voilà, je me serai contentée de faire ma vie en mode thug life Very Happy

Aurora Sky Féminin

Message par Ashley Purdy le Lun 28 Mar - 13:14

Alors au début j'aurai été jeune et inconscient, j'aurai fait proxénète de metamorph. L'argent, les femmes (et les hommes pourquoi pas), les pokemons tomberont à flots et je serai tout puissant.

Sauf qu'un jour le Dieu Poishifion s'éveillera et je deviendrai moine, et je nourrirai pleins de poishifion que j'appelerai René et Franklin parce que c'est deux prénoms que tout le monde oublie avec le temps.

VOILA <3

Ashley Purdy Masculin

Message par Death le Lun 28 Mar - 13:55

Dresseur recherchant toujours à s'améliorer a travers chaque région du monde.

Une Equipe ? Ca serait du style

- Simiabraz
- Libegon
- Voltali
- Grunbull (demandez pas pourquoi Razz)
et jsais pas, mais equipe imprevisible qui change tout le temps =)

Death Masculin

Message par Aer Excq Lorelei le Lun 28 Mar - 19:29

Je deviendrais fleuriste. Ça me parait bien, fleuriste.

Aer Excq Lorelei Masculin

Message par Zipdof le Lun 28 Mar - 20:09

Perso je vivrais en vagabond. Je serais originaire de Kanto(Hoenn merci Aurora) (car j'aime le soleil et je suis un type assez estival) Je commencerais avec Après je voyagerais partout et capturerais Je ferais par la suite ce que je voudrais des combats, des concours, des zones de combat ou de l’exploration.

Dernière édition par Zipdof le Sam 24 Déc - 10:12, édité 2 fois

Zipdof Masculin

Message par Aurora Sky le Mar 29 Mar - 17:26

Ren vendrait des joliflors au marché noir Very Happy
Et Zip, tu viendrais pas plutôt d'Hoenn avec cette équipe ? :p

Aurora Sky Féminin

Message par Chitoge le Mar 29 Mar - 23:59

Moa jseré jéni extrèm
la blond c ma poto Nix ki fé la teubey au manoir de combat  
c mwa la brun ki dor:

Tavu j'parcours l'monde pck jsuis tellement talentueuse qu'ta besoin d'un rdv pour essayer d'me doser ( RP FAM SVP )
Après j'montre (rolaix mdrmdrxdlole) mon ékip

La c'ma besta :

Lui c'mec vnr:

Cutie tjr présente :

Un des rares moment ou il fait pas la gueule :$:

Hawn t bo t bo t bo t bo >_<:

Lui jsp il me suis depuis ke jsuis aller a Argenta j'crois il fait une fixette sur moi.:

Maintenant qu'on y est approfondissons mon histoire...

KAPPA KAPPA KAPPA KAPPA

Née a Safrania plusieurs année après Morgane ( éwé taparemarké le même air sérieux sur ma tronche quand je dors ? )
Ayant aussi développé des pouvoirs psychiques je suis très proche de ma sœur mais contrairement à elle je ne me suis pas arrêtée au seul type Psy. c'est pour ça que t'es encore coincé au bled soeurette  Laughing .

Comme la plupart des dresseurs je suis partie a l'aventure.
j'ai parcouru Kanto et Johto battant avec une facilitée déconcertante la plupart de mes adversaires...

A cause ou peut être grâce a cela la Team Rocket qui avais déjà recruté Morgane me fit une offre que je n'avais aucune raison de refuser : je devenais un membre au même rang qu'un Lieutenant a 16 ans (Oui j'suis pas Sacha moi je vieillis) sans obligation de vol de Pokemon comme les larbins.#JessieJamesLATIMROKAIT+RAPIDKELALUMIAIR.
Et en échange je mettait des battons dans les roues a tout membre d'une organisation concurrente que je croisais...

Je m'explique pour eux j'étais comme un danger qu'ils évitent en m'ayant dans leurs rangs.
Ils ont fait de même pour plusieurs grand dresseurs de Kanto : Koga , Morgane , Marion , Clément , Major Bob et moi même.
Marion et ma sœur furent d'une grande aide au début car je dois avouée que j'étais quelque peut perdue dans le QG de la team >_<

N'ayant pas forcément à commettre de méfaits au grand jours ma réputation n'en fut pas entachée et je pu devenir l'un des génies extrême les plus redouté non pas par ses Pokémons ou pour me rang malgré mon jeune age mais par tous ces mystères... ténèbres qui m'entoure les gens qui m'ont croisé me connaisse sous le nom de Yamiko (Ma soeur et mes proches aussi u_u' c'est mon prénom tahu).

M'bon la Team Rocket s'étant fais une fois de plus calmée pendant que j'étais en vacance avec Cynthia à Vaguelone.

je vais devoir faire un petit détours par le Nord de Kalos et demander a la team Flare de relancer le trafique de Pokeballs.. Vous n'avez jamais lu la phrase précédente, je suis quelqu'un de clean à 100%.

T'façon t'as pas moyen d'être discret avec une boule de poils rose qui te suis partout >.<

Quand j'me réveille le matin avec une feuille collé sur le visage et que j'prend ma pomme >.<:

Bon prout prout chouette c'est du rp si vous avez pas remarqué, les informations à propos des membres de la TR c'est du Poképédia et les moment ou j'écris kom sa la c'est fais exprès...enfin j'crois

Chitoge Masculin

Message par Zipdof le Mer 30 Mar - 11:43

Whaa le type veux être une femme de la téci. Cet homme porte ses couilles sur son menton.

Zipdof Masculin

Message par Aurora Sky le Mer 30 Mar - 12:37

moi en tout cas j'étais morte de rire avec les noms de spoilers pour les images des poké xD

Aurora Sky Féminin

Message par Chitoge le Mer 30 Mar - 17:45

MDR j'étais grave chaud hier soir dans ma tête c'était la foire du trone.

Chitoge Masculin

Message par Ipiuu le Mer 7 Déc - 16:18

Je suis tombée sur ce post en voulant en créer un similaire :3 Je trouve ce sujet pas mal pour pouvoir faire un peu de role play Very Happy

Pour ma part, je me vois exercer un métier dans le même thème que celui que je vais probablement faire dans quelques années, c'est à dire autour du végétal.

C'est ainsi que la petite Ipiuu naquit à Hoenn dans la charmante petite ville de Vermilava. C'est un jour où elle jouait dans le sable brulant des sources chaudes que sa vie bascula: au fond du trou qu'elle était entrain de creuser, elle découvrit un oeuf qu'un pokemon avait laissé là, surement pour faciliter son éclosion. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque quelques semaines plus tard, ce fut un minuscule Doudouvet qui sortit de l'oeuf!

Fascinée par ce pokemon venu d'un autre pays, elle décida d'en apprendre plus sur ce type en allant poser des questions aux vieilles dames de l'Herboristerie. Une passion se créa alors en elle, et elle décida de devenir apprentie dans cette boutique. Une fois l'âge de devenir dresseur atteint, c'est donc tout naturellement qu'elle se rendit à Bourg-en-Vol pour recevoir son 2e pokemon: Gobou.

Ce petit pokemon eau lui permit ainsi de prendre soin de ses premières plantations avec un arrosage régulier, ce qui fut très utile à l'herboristerie en plus du talent naturel de son premier compagnon pour planter des graines et les faire profiter de son Zénith.

Ses études terminées, elle décida ensuite de voyager, et ses périples l'amenèrent à Alola pour son climat très favorable au développement des plantes. Elle possède désormais une petite équipe capable d'effectuer plusieurs travaux paysagers:

Bourrinos, pour fertilisation, cette capacité bien utile pour un jardinier soucieux de la qualité du sol, "tondre" la pelouse de la façon la plus naturelle qui soit et aussi pour partir plus facilement à la recherche de nouvelles graines, notamment si elles se trouvent en haut d'un chemin escarpé ou de l'autre coté du désert.

Rubombelle, pour ses talents de pollinisateur, élément indispensable pour le maintient de la végétation.

Cotovol pour assister Farfaduvet à planter les graines et faire profiter les plantes du soleil.

Insécateur pour la taille des arbustes et la récolte des baies.

Et enfin, Rototaupe pour creuser les trous nécessaires aux plantations et les travaux de terrassement que ne pourrait pas effectuer bourrinos.

Ipiuu Féminin

Message par Aurora Sky le Ven 23 Déc - 12:46

Oooh c'est trop sympa ça Smile

Aurora Sky Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut