Importation des fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Importation des fiches

Message par Aurora Sky le Mer 23 Mar - 12:46

Je demande à toutes les personnes qui viennent de l'autre forum de transférer leurs fiches le plus rapidement possible (sans correction de code, on s'en occupera nous après). Ceci dans un souci de commencer à dresser le recensement des fiches stratégiques, et d'éviter que d'autres membres ne rédigent des fiches déjà existantes.

Vous pouvez aussi vous approprier les fiches de quelqu'un d'autre avec les conditions suivantes :
- La personne n'est pas venue ici ou la personne vous a donné le droit de le faire
- Vous avez au moins un build dans sa fiche

Vous devrez alors :
- Mettre "APPROPRIATION" en haut de la fiche, pour le moment, afin que ce soit visible pour ceux qui se poseraient la question
- Lever les builds des personnes non présentes (même si c'est obvious)

Je m'occupe progressivement de mettre les fiches au nouveau format. Si elles étaient déjà validées sur l'autre forum, elles sont automatiquement déplacées à leur place, sinon elles sont comptées comme en attente de validation.

Pour les personnes qui font des fiches, du coup, prenez le soin de vérifier que la fiche n'existe pas déjà. Pour le moment, comme c'est un peu compliqué d'y voir plus clair ici, vous pouvez vérifier LA !

Aurora Sky Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut