Fan de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fan de vous

Message par fandetwa le Jeu 17 Mar - 16:38

Cher lecteur/lectrice/panda roux.

Si vous êtes un panda roux, dirigez vous directement à la dernière ligne de la présentation.

Si vous êtes allergique aux romans, merci de vous arrêter à la ligne rouge suivante.

CC LES GEN JMAPL FANDETWA JAI 26 AN ET JADR PKMN? SVP JSPR KE JV TRO MPLAIR ICI !

...

Vous êtes persévérants.

Je vais de ce fait, non pas à contre coeur mais par volonté de respecter l'intégralité des procédures qui ont été établies par notre très cher staff et édictées dans le règlement que personne ne lira jamais de par sa longueur, son orthographe impeccable et sa clarté indicible, vous rédiger une présentation de ma simple personne. Si vous me connaissez déjà, vous pouvez aller vous procurer un thé. Pour ceux qui n'ont point entendu parler de moi malgré la réputation qui me précède, je vous conseille de lire avec attention le roman les quelques lignes qui vont suivre.

Permettez-moi maintenant d'ôter le voile qui entoure ma personne et qui accompagnait ce vocabulaire ô combien sensuel, mélodieux et surtout pompeux.

...

Alors...en fait non je vais continuer à parler de manière pompeuse royale, je trouve ça génial, je n'ai pas souvent l'occasion de le faire (comment ça tl;dr, on veut une présentation nette précise concise et sans fioritures ?)

What a Face  What a Face  What a Face

On me surnomme Fandetwa dans le milieu. Si vous avez pensé à une blague sur mon pseudonyme, je vous saurais gré de bien vouloir la garder pour vous. Soyez plus imaginatif sacrebleu... mais si vous et moi sommes intimes vous me connaîtrez sous mon autre pseudonyme qui est...Fan ! J'ai un âge avancé qui ne se prononce pas, ayant dépassé très récemment le quart de siècle snif snif. Je loge dans la merveilleuse ville de Lyon, la ville avec une sublime fête des lumières.

Le jour, je suis ingénieur Big Data, j'analyse de gros volumes de données. J'ai d'ailleurs eu pour projet fut un temps de faire de l'analyse des matchup Pokemon en utilisant les données postées par Showdown et autres (mais le temps vient à me manquer régulièrement...).

La nuit je joue principalement au badminton à un niveau compétitif départemental (je précise maintenant, avec l'approche des Jeux Olympiques on pourrait croire que je vise cette compétition là, il n'en est rien) ou aux jeux vidéos (j'ai une WiiU avec Smash 4 que je pratique avec un bon niveau, et à côté Splatoon, Guitar Hero Live ou Bayonetta 2). Je suis un gamer de longue date, avec une préférence pour les jeux de plateforme, de rythme, ou présentant un challenge et des mécanismes innovants.

...

une petite pause thé/café/nesquik pour ceux qui doivent reprendre leur souffle en lisant à voix haute  study

...

Comment ça je suis sur un forum Pokemon console ? Est-ce que je joue à Pokemon sur console. Camarade, la question est indiscrète ! Bien sûr que non que je joue à Pokemon sur console. Je me suis juste arrêté à la Gen 5 en mode casual, puis me suis embarqué dans la grande aventure des simulateurs de combat Pokemon, avec Pokemon Online puis Pokemon Showdown. (Oui en gros maintenant je ne joue presque plus à Pokemon Crying or Very sad )

Pour que vous compreniez ma présence ici, sachez juste que j'entretiens une relation longue et particulière avec notre charmante fondatrice qui me doit une glace qui a parrainé ma venue ici et que je suis depuis que je l'ai rencontrée sur Pokemon Online, à l'époque où je ne jouais que des teams Rain Dance SANS CRACHIN MONSIEUR (#weshSuisUnRebelle).

Donc, que diantre viens-je faire ici ? Et bien je suis un geek qui continue de suivre avec grand intérêt l'actu Pokemon, surtout en ce 20e anniversaire de Pokemon et en cette année où je trouve que Pokemon est mis en avant dans de plus en plus de jeux qui ne sont pas des RPG (oui Sherlock Pikachu Pokken Go je vous regarde), alors j'espère de temps à autre vous emmener des news croustillantes et dernier cri que même notre magnifique et bellissima Ipiuu n'aura pas encore vues. Ah et puis sinon, en tout honesty, je viens aider dès que possible dès qu'il s'agit de faire des remarques constructives et des romans pompeux.

Bref
Fan de vous

...

Félicitations, vous êtes un panda roux, et nous aimons beaucoup les pandas roux. Here, have a cookie.

fandetwa Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan de vous

Message par Aurora Sky le Jeu 17 Mar - 16:53

Super prez ! Bienvenue à toi Fan, contente de te compter parmi nous Smile

Aurora Sky Féminin

Message par Kirino le Jeu 17 Mar - 18:03

Fan de Smash (sans mauvais de jeux de mots, wouala ) *_* J'aimerais bien t'affronter quand l'occasion viendra :')

Fan également de jeu de Rythme Very Happy As-tu fait Project Diva ?

Sinon bon retour bienvenue :')

Kirino Masculin

Message par Zipdof le Jeu 17 Mar - 19:02

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN bienvenue

Zipdof Masculin

Message par Death le Jeu 17 Mar - 19:03

Welcum' Fan !

Death Masculin

Message par TaKimU le Jeu 17 Mar - 19:26

Bienvenue Smile

TaKimU Masculin

Message par Godot le Jeu 17 Mar - 19:29

Bienvenue Fan :3

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Chitoge le Jeu 17 Mar - 20:08

SLT MOA C SAURA DU SUCRAGE ALIAS CHITOGE ET JE SUI UN TRAUL KOME TOA ET MANGEDUPATEY JESPER KON VA BI1 SENTENDR

Chitoge Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut