Et la 7G, parlons en !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et la 7G, parlons en !

Message par Kirino le Mar 15 Mar - 2:56

Bonjour tout le monde :')

(Avant toute chose je tiens à faire une pensée au topic que j'ai écrit et qui s'est effacé lorsque que j'allais appuyer sur envoyer. Une pensée également aux 2h perdues avec ça u_u) (D'ailleurs, je vais faire court, surtout dégout xD) (Mais de toute façon, ce n'est pas le topic en lui même le plus important :') )

C'est maintenant presque sûr, Pokémon Sun&Moon amèneront la 7e génération de pokémon. Qui dit nouvelle génération, dit nouveaux pokémon (no suit Sherlock ?!)

Sur tout le Pokéweb, les artworks représentant les rêves des fans, qu'elles soient réalisables ou non. Est ce qu'on peut s'attendre a un pokémon du crack comme on a eu en 6G avec Flambuzard/Amphinobi ? Qu'aimerez-vous avoir comme pokémon ?
Avec ça, on pourrait avoir de nouveaux types ou nouveaux doubles types.
De plus, ça veut dire aussi nouvelles méga gemmes (pliz be Méga Typhlosion Régé-Force) Un pokémon que vous aimez avoir en Méga ?

Tiens on parle de Méga Evolution ? C'est une super transition pour parler de la Stratégie Very Happy (oui je suis fiers de ma transition xD)

Qui dit nouveau pokémon, dit nouveau Métagame. Est-ce qu'il sera meilleur que RoSa ? (ce n'est pas dur vous allez me dire)
De plus, ça veut dire, peut être de nouveaux Talents, de nouvelles attaques, des Buff (augmentation) ou nerf (diminution) d'attaques (coucou Sabotage), et meme de nouveaux objets :')

Et vous, vous en pensez quoi ?

Kirino Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Et la 7G, parlons en !

Message par Eno' le Mar 15 Mar - 16:40

Je veux mon Primo-Tiplouf.

Eno' Masculin

Message par Godot le Mar 15 Mar - 18:58

En 7g y'aura le Pokémon qui va donner par EggMove à Carcha danse draco vous allez rien comprendre

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Kirino le Mar 15 Mar - 19:19

Moi j'aimerai bien avoir Métali, l'évolution type acier de Evoli, histoire de contrer Nymphali. Il évoluera en échange avec la Peau Métal.
Et des évolutions d'autres types mais Métali est celle que je pense le plus xD

Ensuite niveau mega, j'attends Méga Typhlosion Rege Force, Méga Tutenkafer parce les fan arts sont trop beaux , et Méga Trioxydre *____*

Et une dernière chose, Donnez des moves tutor à Fragilady !!!

Kirino Masculin

Message par Godot le Mar 15 Mar - 19:51

Bon je désactive le mode Troll pour proposer des choses concrètes (ou pas).

Bon déjà qui dit Nouvelle Génération dit Nouveaux Talents et Attaques => 

Le Talent Peau Brûlante => J'sais pas pourquoi je sens que GF va nous faire le coup pour avoir un Damoclès de Type Feu encore plus puissant que Boutefeu. Après les types Feu sont un peu en pénurie #RayonDeLaLuneSiCTrist. Je veux un petit Méga-Heliatronc bulky avec ce Talent ce serait marrant.

Le Talent Aimanté => Ouais ouais c'est pas drôle (tg). Ce Talent permettrais de trap les types Electriques ce serait drôle de les traps avec un Pokémon Sol/Electrique encore plus BG que Limonde qui pourrait taper des Séismes pour les kills.

Les Nouvelles Méga-Evolution : 
Comme dit plus haut je veux un Méga-Héliatronc parce que c'est un BG !

Un Méga-Miasmax => Poubelle Nucléaire t'as vu

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Kirino le Mar 15 Mar - 20:10

Godot a écrit:Le Talent Peau Brûlante

Stop, les mecs qui font les traductions de IE seront jaloux '-'
T'aurais pu au moins l'appeler Peau Ardente ;-;

Btw, tu donnes ça a un poké avec Vive-attaque et t'as une prio feu :')

Toujours le même a écrit:Le Talent Aimanté

Tout simplement "Aimant" :') Ou ce n'est pas une mauvaise idée. Il pourrait faire ça pour d'autres types par contre :3

Quand on parle de talent tiens, j'en propose un ^^

Le talent s'appellera "Subconscient" et a la manière de "Brise Moule", il annulera tout les talents présents sur le terrain. Ce qui pourra enfin rendre moins God tier certains pokémon (Coucou Flambu)

Kirino Masculin

Message par Godot le Mar 15 Mar - 20:25

Kirino a écrit:
Godot a écrit:Le Talent Peau Brûlante

Stop, les mecs qui font les traductions de IE seront jaloux '-'
T'aurais pu au moins l'appeler Peau Ardente ;-;
Nowag de mes noms bounce

Le Tardos de service a écrit:
Le talent s'appellera "Subconscient" et a la manière de "Brise Moule", il annulera tout les talents présents sur le terrain. Ce qui pourra enfin rendre moins God tier certains pokémon (Coucou Flambu)
Houla stop la fumette ! T'imagine un Poké qui annule Fermeté ? On s'enjaille quand il utilise des Attaques OHKO.

Y'a un Talent qui serait drôle. J'ai nommé Revanche ! Toutes les attaques avec des prios négatives voient leur puissance Boosté x1.3 . Avouez ce serait drôle ? Ou encore le talent Sprinteur ce qui augmenterait la puissance des attaques de priorités.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Kirino le Mar 15 Mar - 21:05

Godot a écrit:Ou encore le talent Sprinteur ce qui augmenterait la puissance des attaques de priorités.

Technicien est là et aussi, tu vois ce talent avec un poké qui a Vitesse Extreme 'o' ?

Et aussi pour le talent Subconscient, il peut être actif qu'avec les pokémon présents lors du tour d'apparition du pokémon possèdent ce talent, comme Intimidation par exemple

Kirino Masculin

Message par Dr.Amy le Mer 16 Mar - 20:17

Si vous avez la patience, cette vidéo explique très bien les arguments de certaines théories

Dr.Amy Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut