Regigigas wins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regigigas wins.

Message par Aer Excq Lorelei le Lun 14 Mar - 22:47

Salut ! Suite à quelques demandes, et surtout dans le but de rester en bons termes avec les membres du forum ('-') je vais me présenter un peu. J'ai l'habitude de faire des présentations rigolotes, un peu barrées, mais bon, cette fois je vais jouer le jeu sérieusement. Smile

Donc on va faire un topo IRL quand même ! Je m'appelle Renaud, à peu près tous mes amis m'appellent Ren, donc bon, à l'occas'... bah appelez-moi comme ça, ce sera cool. Parce que oui, Aer Excq Lorelei, ça peut être long (puis vous allez faire des fautes en l'écrivant. je le sais c: ). Je vais avoir 23 ans, la, très bientôt ! Que dire... Je viens du Sud ! Et par tous les chemins, bah, j'y reviens (Sardou et Chimène, si vous me lisez, big up.). Je viens de Marseille plus précisément, même si je n'y vis plus depuis quelques années. Actuellement je suis dans un trou paumé chez mes parents, mais je déménage bientôt, probablement pour Montpellier (et ça, c'est cool.) !

Actuellement je fais une licence d'informatique, je suis au bout du chemin, en troisième année ! Mais j'en ai marre. J'ai décidé de changer de branche parce que ma vie à la fac c'est un peu de la merde quand même, et après de longues semaines de dépression et de thérapie, j'en ai eu marre, donc je vais me casser de chez moi pour faire du jeu vidéo ! Je ne sais pas dans quelle branche précise je vais me diriger, mais je vais faire du jeu vidéo. Je suis donc en ce moment enfoui sous les lettres de motivation, les CV et les dessins (les écoles demandent pleiiiin de trucs à préparer, c'est chaud du cul.).

J'ai pas tant de passions que ça dans la vie, donc bon ça va être vite vu, je suis fan de films d'animations, le dernier vu en date, Zootopie, claque, et je vous ordonne d'aller le voir si ce n'est pas encore fait. J'aime beaucoup la musique, j'en écoute à peu près non stop (à part pour dormir, et encore) et de tout ou presque (je fais l'impasse sur le Reggae, j'y arrive juste pas...), j'ai tenté de m'y mettre d'ailleurs, sans succès ! Donc bon je fais pas de musique. RT. J'aime aussi beaucoup les mangas et les animes, mais je suis très difficile... En bons animes que j'ai aimé, j'peux citer... Mmh, Eureka Seven, Bounen no Xamdou et disons... Ah bah oui. FullMetal Alchemist : Brotherhood (j'ai pas lu le manga mais il parait qu'il est de qualité égale). Et en manga papier bah, sans hésiter, une bonne partie de l'oeuvre du studio Clamp, le combo xxxHolic / Tsubasa Reservoir Chronicle en tête. Plus récemment j'ai aussi bien accroché à Tokyo Ghoul, mais c'est déjà plus mainstream.
Puis le jeu vidéo. Je suis un gros consommateur de jeux vidéos. Je tape pas mal dans le jeu indé. J'ai beaucoup farmé The Binding of Isaac, j'ai pas mal fait cracher Super Meat Boy aussi. En ce moment je joue beaucoup à Spelunky. Et surtout citons le meilleur jeu de l'année 2015, et de loin (pour moi en tout cas, je détiens pas la vérité ultime, mais c'est un avis que je retrouve beaucoup sur le net) : Ori and the Blind Forest. Je saoule mes potes depuis des mois avec ce jeu. Jouez-y. Après y a quelques jeux AAA qui me branchent aussi, notamment la série des Tales of, dont le petit dernier Zestiria m'a bien plu, même s'il se retrouve en deçà des productions précédentes. On peut aussi citer la série des Sonic que je suis de près depuis l'enfance, et qui me déçoit régulièrement depuis Sonic Heroes, les bonnes surprises étant rares.

Et Pokémon. Comme pour beaucoup de gens de mon âge, j'ai découvert Pokémon avec le dessin animé (que je trouve maintenant dégueulasse) et la version Jaune. J'ai été très fan des deux premières gen, et moins des suivantes, puis quand j'ai grandi, j'ai découvert la dimension stratégique de Pokémon, que je ne soupçonnait même pas d'exister. J'étais en terminale à l'époque, vers 16-17 ans, avec Ukko (slt) qui lui savait déjà un peu jouer. J'ai donc découvert ça avec la 4G, qui restera toujours dans mon coeur (pourtant j'ai détesté D/P/P). Les débuts étaient laborieux mais j'ai vite prit du gallon et j'ai beaucoup farmé sur les simulateurs (plutôt Pokémon Online à l'époque). Après ça j'ai continué à jouer, de façon plus modérée jusqu'à maintenant. Je ne joue que très peu, mais je prend toujours autant de plaisir à build. J'ai découvert la stratégie sur console grâce à la 6G qui a rendu tout ça bien plus accessible, et grâce au forum Pokéconsole aussi. Qui m'a motivé à build et a prendre en compte les contraintes qu'on a en jouant sur console.
Par rapport à Pokémon, je suis donc un gros fan de la 4G en stratégie. Pour ce qui est des jeux j'ai une préférence pour la 2G, qui est la seule à sortir des sentiers battus et proposer une aventure plus longue que les autres, avec ses deux régions et ses 16 badges. Mention spéciale à N/B quand même pour son scénar un peu original et le personnage de N, qui est génial.
Je suis aussi un grand fan de Regigigas (ça se voit ? ) et je me plais à démontrer aux gens qui le sous estiment qu'il peut faire des ravages, même sorti des tiers du bas. Je joue à peu près tous les genres d'équipes, j'apprécie les Heavy Stall comme les teams Full Offensive, et à peu près tout ce qu'on trouve entre les deux.

Je suis donc admin sur ce forum, qu'Aurora Sky et moi avons fondé après que Pokéconsole se soit écroulé. Mon rôle ici, c'est principalement de m'occuper de la partie graphique du forum. Faire en sorte que le tout ait une bonne gueule. On est pas encore au point sur ce point la, mais ça avance bien et on commence à arriver à un compromis appréciable. Je m'occupe aussi souvent de vous communiquer les informations importantes concernant le forum, de tenir les membres au courant de ce qu'il se passe dans les coulisses. Et évidemment je participe aux décisions prises tous ensemble, avec Aurora et le reste du staff.

Je pense vous en avoir assez raconté, et j'espère qu'au moins une ou deux personnes m'auront lu jusqu'au bout ('-'). Évidemment si jamais vous souhaitez en savoir plus sur moi, je serais heureux de vous répondre ici, sur la Chatbox, ou encore sur Skype. Voalah, bonne soirée les moches ! keur keur

PS : Venez pas me souhaiter bienvenue hein, ce serait un peu con xD

Dernière édition par Aer Excq Lorelei le Lun 21 Mar - 2:21, édité 1 fois

Aer Excq Lorelei Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regigigas wins.

Message par Aurora Sky le Lun 14 Mar - 22:52

Une prez digne de toi Smile
Bon ben... je vais pas dire bienvenue quand même ? :p

Aurora Sky Féminin

Message par Aer Excq Lorelei le Lun 14 Mar - 22:53

Fais ça et j'te tape. C:

Message par Kirino le Mar 15 Mar - 1:21

Bienvenue sur le forum Very Happy
*part en courant*

Comme quoi ça a servit au final cette présentation :')

Je vois que tu es un fan de FMA :') et oui je te confirme que le manga est sympa ^^
Ensuite je vais me pencher sur les Animes/Manga/LE JV de 2015 que tu as cité x')

Kirino Masculin

Message par Aer Excq Lorelei le Mar 15 Mar - 4:14

Mueh, vaguement.

Sinon ouais mate ce que j'ai conseillé, c'est vraiment du lourd.
Ah et sinon ! *tape Kirino*

Message par Ukkosade le Mar 15 Mar - 6:54

Aer Excq Lorelei a écrit:J'étais en terminale à l'époque, vers 16-17 ans, avec Ukko (slt) qui lui savait déjà un peu jouer.
keur keur rpz.

Ah, et comme on se dit d'habitude, hein, slt pd.

(ça, ça veut dire que j'vais être obligé de faire ma prez aussi, bordel de chibre, bon bha j'vais m'y mettre rt.)

Ukkosade Masculin

Message par Aer Excq Lorelei le Mar 15 Mar - 14:07

J'ai oublié de faire ma pub pour mes speedrun. fk.

Message par Godot le Mar 15 Mar - 18:55

Ukkosade a écrit:(ça, ça veut dire que j'vais être obligé de faire ma prez aussi, bordel de chibre, bon bha j'vais m'y mettre rt.)
Ceci représente le sel

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par fandetwa le Jeu 17 Mar - 17:01

WELCOME

Très belles courbes ces badges et le graphisme général au passage Smile reste à arrondir les différents cadres et on dirait presque un forum moderne-Apple.

fandetwa Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut