Règlement de la Section PvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la Section PvP

Message par Godot le Ven 11 Mar - 2:27

Bonjour/Bonsoir, bienvenue dans le domaine des combats et des tournois, ici seront organisés plusieurs types d'events ainsi que de tournoi visant à voir qui peut se la péter en disant qu'il est le plus fort et qui peux dire qu'il a le zizi tout dur.

I-Règlement Général de La Section

1. Tout d'abord le règlement général du forum trouvable ici s'applique aussi à cette section, veuillez le respecter.
  2. Respectez votre adversaire avant ou après un match. Tout réaction exprimant la rage ou la colère suite à un match ou à un event sera sévèrement puni. Restez Courtois même dans la défaite.
  3. Les Tournois auront lieu tout les deux mois dans la mesure de mon possible. Les Events plus particuliers comme les Arènes auront droit à des dates aléatoires dépendant de mes disponibilités.

Règlement relatif au Tournoi

1. Comme dit plus haut, les Tournois seront réguliers. Tout les 2 mois, un nouveau Tournoi vous attendra.
  2. Chaque tournoi se déroulera normalement ainsi (sauf si une autre organisation est précisé):
    - Tournoi à Élimination Directe
    - 1 Semaine entre chaque tour
    - Manque de Respect des règles du tournoi ou des délais -> Disqualification du ou des joueurs fautifs.
  3. La Troll Clause : Règle spéciale lors des tournois, elle apparaîtra dans chaque tournoi pour doubler les gains du vainqueur. Cette règle vous forcera soit à jouer un Pokémon ou à jouer un Move spécial ou un objet spécial.
  4. Comportement Anti-Sportif : Tout Ragequit ou autre comportement lié à la Colère ou à la rage sera sévèrement sanctionné lors des tournois. Pour éviter tout problème lié à la rage ou à la colère, restez cool, c'est qu'un jeu.

Règlement Relatif aux Events PvP

1. Les Events PvP sont des événements pour des occasions spéciales. Ils auront lieu quand le staff et moi-même décideront de les lancer.
  2. L'inscription à un Event PvP est un engagement important, essayez un maximum d'être disponible si vous vous inscrivez à l'un d'entre eux.
  3. Les règles d'un Event PvP seront les même que pour un tournoi à la différence, que les délais d'un Event PvP sont limités.

Enfin je rappellerais que le PvP est avant tout là pour que vous vous amusiez à la baston d'animaux donc respectez-le :p.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut