Je suis une licorne magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis une licorne magique

Message par Ashley Purdy le Mer 9 Mar - 9:20

Bien décidé de faire les choses proprement voici ma présentation. Le premier problème c'est le titre parce que je savais pas quoi mettre donc du coup j'ai mis une phrase qui me résumait tout simplement. Je pourrais m'arrêter mais bon ce serait pas très sympa de ne pas vous infliger une dissertation.

Bon la plupart ici me connaissent déjà donc c'est surtout pour les nouveaux mais vous pouvez quand même lire si vous avez une vie pas terrible et que vous voulez relire un truc que vous savez déjà et qui en plus est inintéressant. ._.

BREF

Donc bonjour (in)connu/e je suis Ashley Purdy mais franchement entre nous appelle moi Ashley, ou Ash' si tu te sens un peu foufou ou bien si vraiment tu es perché tu peux m'appeler LICORNE MAGIQUE DU CIEL ET DE L'ENFER. Sinon tu peux aussi m'appâter avec du chocolat, ça marche bien. Mais bon pour faire au plus simple Ash' (sans oublier l'apostrophe parce qu'il y a des limites quand même) ça passe ._.

J'ai donc 20 ans ce qui fait de moi quelqu'un de vieux un peu quand même mais ÇA VA HEIN. Et pour éliminer tout soupçon, je ne suis pas non plus un pokemon licorne légendaire qui sauvera la terre et l'univers contre les méchants VOILA.
Dans la vraie vie, alors qu'on me laisse en liberté au lieu de m'enfermer pour de bon, je suis encore au lycée en terminale L, et j'aime bien tout ce qui touche au cinéma, à la littérature, aux séries, à la musique et à tout ce qui est artistique en général. J'aime bien évidemment Pokemon, et les gens ici je les aime bien. Enfin toi pas encore parce que je te connais pas trop mais par exemple Aurora, Death, Acem, Kirino, Saku, Eno, Paté, Kloid je les aime bien (bisous aux autres si je vous ai oublié vous êtes tous TRES TRES TRES BEAU <3<3 )

Il y a pleins de trucs que je n'aime pas mais pour le savoir n'hésitez pas à venir sur la chatbox. Car là bas voilà à peu près ce que je dis :

5% de civilité
5% de gentillesse
90% de crachat lancé contre diverses choses comme AU PUR HASARD DE L'ALEATOIRE DE LA RNG neverused, les bons gros traitres, Azel.. Non pas encore vous êtes pas arrivé assez loin pour savoir tout ça Smile

Bref j'aime pas tout ce qui te plante des bons gros sabres dans le dos et qui font les innocents après comme des pucelles nones, te voilà prévenu étranger.

Dans le milieu de Pokemon en général j'ai commencé il y a bien longtemps dans une contrée lointaine nommé Kanto j'étais 5-6 ans je crois. J'ai commencé la stratégie et à fréquenter le pokeweb il y a 6 ans il me semble et je suis aujourd'hui ici. Je suis pas forcément un joueur excellent mais j'ai des bases et j'ai un niveau assez moyen du coup qui me permet quand même de faire des bons trucs.

J'aime beaucoup l'aspect communautaire du jeu c'est pour ça que quand l'occasion se présentera (clin d'oeil d'une discrétion égale à celle d'un groudon dans ton appartement) et bah je serai ravi de vous aider à obtenir de nouveaux personnages. J'aime bien également les combats, même si depuis quelques temps j'en fais très peu mais peut être qu'un jour on en fera un JE SAIS PAS HEIN ON SAIT JAMAIS ALORS HEIN.

Que rajouter de plus ? Que j'espère vous voir très vite sur la cb parce que c'est marrant là bas. Vous inquiétez pas si parfois je pète des cables TOUT EST TOTALEMENT NORMAL.

ALLEZ SALUT <3

(Désolé s'il y a des fautes, mais si t'es là dans l'unique but de me les rappeler sans faire attention à ce que je dis j'ai un petit cactus nain à côté de mon lit je serai ravi de te voir assis dessus bisous <3 )

Ashley Purdy Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis une licorne magique

Message par Vinc02 le Mer 9 Mar - 9:33

Une présentation très drôle d'ailleurs ^^ Bienvenue Licorne Magique du ciel et de l'enfer Very Happy

Vinc02 Masculin

Message par TaKimU le Mer 9 Mar - 12:36

Bienvenue !

TaKimU Masculin

Message par Aurora Sky le Mer 9 Mar - 12:44

Super prez Very Happy Bienvenue à toi ici !

Aurora Sky Féminin

Message par Godot le Mer 9 Mar - 12:46

Bienvenue Ash :3

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA

Godot Masculin

Message par Ashley Purdy le Mer 9 Mar - 13:00

Merci à tous, j'ai oublié de dire que j'aime la cuisine italienne dommage ._.

Ashley Purdy Masculin

Message par Kirino le Mer 9 Mar - 13:11

Faire ce pavé pour oublié une phrase u.u xD

Bienvenue parmi nous :')

Kirino Masculin

Message par Ashley Purdy le Mer 9 Mar - 13:36

Au pire c'est pas grave je hurlerai mon amour pour la cuisine italienne sur la cb aux nouveaux arrivants o/

Ashley Purdy Masculin

Message par Zipdof le Mer 9 Mar - 18:04

Bienvenue

Zipdof Masculin

Message par Death le Mer 9 Mar - 19:39

Welcum' ! ♥

Death Masculin

Message par Eno' le Mer 9 Mar - 21:24

Je te l'ai déjà dis sur la chatbox, mais je te le redis pitite Licorne, bienvenue ♥ !

Eno' Masculin

Message par Chitoge le Mer 9 Mar - 23:56

A que coucou :3 Embarassed

Chitoge Masculin

Message par Aer Excq Lorelei le Jeu 8 Sep - 1:23

Aer Excq Lorelei Masculin